Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

couleur d'eau

par laye
Ven 19 Nov 2010 à 07:29

bonjour, je voudrais savoir quel rendu d'eau a la mosaique ventoux dans la collection reflet de provence de chez kheops sachant qu'il y a du rose,du bleuet du violet
cordialement

couleur d'eau

par laye
Mer 24 Nov 2010 à 08:24

visiblement personne ne connait dommage.

par Reve-de-piscine
Mer 24 Nov 2010 à 13:24

Pour aider les amateurs éventuels, je met la couleur décrite en photo. Je crois me souvenir que les couleurs étaient assez fidèles.
Nous avons pris en photo le catalogue, afin de choisir à tête reposée!
Image

Nous avons préféré pour notre frise un dégradé de bleu et de vert (Sorgue) que nous trouvions plus gai, lorsque nous sommes dans l'eau :
Image
Je ne sais pas si le fait de le mettre juste en frise change énormément le rendu de l'eau .
Tu trouveras notre rendu d'eau sur d'autres posts (ex : le post sur les coques espagnoles).

Bon choix! :wink:

par laye
Mer 24 Nov 2010 à 17:00

je te remercie pour les photos
cordialement

par Firefox
Jeu 25 Nov 2010 à 08:32

Bonjour,
J'ai ces carreaux uniquement en frise sur ma coque, c'est d'un très bel effet et sa ne change pas la couleur de l'eau.
Cdl.

par mosaiste34
Mer 01 Déc 2010 à 19:37

bonjour

je n en n ai jamais posé mais je pense que vous devriez avoir une eau bleu clair .
un petit peu comme le durance ( gris et mauve ) qui donne la couleur d eau ci dessous


Image

bon choix

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités