Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Eau contre les murs extérieurs

#21818 par Kagou
Ven 03 Juin 2005 à 22:49

:roll: Salut à tous !
Bon sang mais c'est bien sûr ! ma piscine fait 73m3 c'est mathématique.
Je l'ai remplie presque complètement, et mon compteur d'eau m'indique 85m3... :evil: BiZZare ! comme c'est étrange ! En fait ces branleurs en posant les skimmers on bien sur tout raccordé mais on laissé entrouvert le second bouchon inférieur, celui qui va au milieu de nulle part c'est à dire dans le drain contre le mur extérieur ! Moi qui m'était fait chier à voulir mettre 30 tonnes de gravier pour assainir, l'ai maintenant 12m3 de flotte qui s'est perdue pour rien... Heureusement qu'en entendant le glouglou et qu'en ne voyant pas le niveau s'élever normalement, j'y ai regardé de plus près... quel sabotage ! cette négligence me coûtera un peu plus d'eau... Ma question est la suivante, pensez vous que cette eau puisse nuire ? ... et va t elle disparaître sachant qu'une dalle a été coulée dessus ? :oops: çà me fout les glandes ! A+

#21823 par Kagou
Ven 03 Juin 2005 à 23:23

:lol: Ho Chacha, supergrandmanipulateur et conseiller avisé et vénéré !
je vais peut être pouvoir rejoindre maman au lit et dormir tranquille cette nuit !
Merci pour ta réponse ! j'espère que je n'aurai pas le c** mouillé en m'asseyant sur la dalle béton !
Allez je me jette bientôt à l'eau... PLOUFF ! :wink:

#21952 par Kagou
Sam 04 Juin 2005 à 23:28

:lol: Hello Chacha ! Premier bain OK ! eau à 22°..
un peu froid pour rentrer mais après une fois dedans c'est l'extase ! On oublie tout ! le prix, la sueur, le stress et toutes ces betises d'infiltration de flotte... qui a du se dissiper... car apparemment la dalle de fond ne s'est pas soulevée et les murs ne semblent pas avoir bougé ! et le liner semble encore plaqué au fond... il ne se soulève pas encore !... A+ :wink:

#22100 par Kagou
Dim 05 Juin 2005 à 22:23

:lol: Hello Chacha ! Un ami m'a écrit ceci :.........
Moi, toute la semaine j'ai laissé découvert le jour, et en fermant la nuit, j'ai gardée mon eau à 27°.
Dieu qu'elle était bonne!!!!!!
..........
çà me glande d'avoir une eau qu'à 22 ou 23° en ces temps non caniculaires.
Que penses tu d'un abiri coulissant ? Lui en a uin de marque EUREKA..
il en est rès satisfait.. MAIS IL S'EST RUINE ! :wink:

A+ 8)

#22114 par snycat
Lun 06 Juin 2005 à 07:20

Tu habites où chacha, ici elle est à peine à 20° et temps plus que pourri :evil:

#22137 par zeoc
Lun 06 Juin 2005 à 08:40

un peu soleil suffit... 8)



:arrow: :arrow: :arrow: ok Chacha , c'est de la provoc mais bon il faut bien rire un pneu...

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 87 invités