Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fuite skimmer

#444242 par tocxy
Ven 02 Juil 2010 à 15:45

bonjour,
j'ai une petite fuite entre le béton et mon skimmer,quel type de silicone puis je mettre pour la colmater.

merci de votre aide :lol:

Re: fuite skimmer

#444347 par killa inti
Sam 03 Juil 2010 à 05:08

tocxy a écrit:bonjour,
j'ai une petite fuite entre le béton et mon skimmer,quel type de silicone puis je mettre pour la colmater.

merci de votre aide :lol:

:) du texton cc2000 (ce n'est pas du silicone mais de la colle). Mais ça ne tiendra qu'1 certain temps. Il faudra refaire le tour du skimmer en "dur" (surtout si tu mets des galets de chlore dans le skimmer) car le texton sera agressé dans le temps.

Re: fuite skimmer

#444969 par tocxy
Lun 05 Juil 2010 à 07:52

du texton cc2000 (ce n'est pas du silicone mais de la colle). Mais ça ne tiendra qu'1 certain temps. Il faudra refaire le tour du skimmer en "dur" (surtout si tu mets des galets de chlore dans le skimmer) car le texton sera agressé dans le temps.[/quote]





merci de ton aide,mais qu'entends tu par "ça ne tiendra qu'1 certain temps."

en mois ou en année la tenue du produit ???
:?:

Re: fuite skimmer

#445260 par killa inti
Mar 06 Juil 2010 à 04:34

tocxy a écrit:du texton cc2000 (ce n'est pas du silicone mais de la colle). Mais ça ne tiendra qu'1 certain temps. Il faudra refaire le tour du skimmer en "dur" (surtout si tu mets des galets de chlore dans le skimmer) car le texton sera agressé dans le temps.






merci de ton aide,mais qu'entends tu par "ça ne tiendra qu'1 certain temps."

en mois ou en année la tenue du produit ???
:?:[/quote]

:) C'est variable suivant le traitement de l'eau. Surtout avec des galets de chlore dans le skimmer et peu d'heure de filtration. 1an, 2ans

#445352 par tocxy
Mar 06 Juil 2010 à 08:14

ok merci
je vais voir ça.

:lol: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités