Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#19622 par callypige
Ven 20 Mai 2005 à 19:19

GAffe que la nage a contre courant ne soit pas un refoulement plus gros(sic sic sic ....deja vu). Au vue de l'annonce c'est pas by pass ou rechauffeur mais melangeur (independant electrique ou melangeur(pompe a chaleur ou autre). A mon sens la coque a des brides pour faire joli mais tout doit etre couplé dans le meme circuit donc...tape a l'oeil et inefficacité à l'horizon). La coque est pas bien large mais de toute façon pour une question de transport on ne peut pas monter trop haut dans les dimensions. Ca parait un peu cher...... Pour ce prix la tu as une 8/4 en beton avec liner 85/100, une filtration simple et les margelles. Ca parait peu quantitativement mais qualicativement je pense que tu es gagnante.... Fait d'autres demarches de prospection....

#19731 par gilles clerc
Sam 21 Mai 2005 à 20:54

cote qualite nage a contre courant a titre indicatif une vraie nage coute environ 4500 € puissance de 3 à 4 kw sur une piscine a 17 000 € ce ne doit pas être une vraie

dans le cout piscine coque est il compris le tramsport (souvent en plus) la grue de mise en place
le trou pour la coque , le sable de remblai , l'enlevement des deblais

l'installation du local technique, les plages, etc..... ne rien oublier

le pas cher peut devenir très cher

j ai realise ma piscine il y a deux ans
9 X 4.5 en beton banche de 27 beton hydrofuge + cuvelage etanche
carrelage 25 X 12
Filtration a sable + pompe 1 CV
+ nage a contre courant ( une vraie )
+ plage
+ local technique

cout materiel 13 500 € environ

main d oeuvre pour le cuvelage 1500 €

le reste je l ai fait moi même

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités