Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fuite liner. Comment réparer

par collybry
Jeu 13 Mai 2010 à 22:00

Bonjour à toutes et tous.
Ca y est la tuile est arrivée. Après une séance de ménage avec mon épuisette, j'ai défait celle-ci du manche télescopique en alu et ce qui devait arriver arriva: j'ai échappé le manche qui est allé tout droit taper le liner au fond du bassin.
Bilan une marque en forme de demi lune apparait depuis la surface. Je n'y suis pas descendu (trop froid) mais je suis quasi sûr que mon liner est troué. Pas de fuite marquante pour l'instant mais avec la flotte qu'il tombe en ce moment ce n'est pas significatif.
Mon liner est un 75/100 blanc et mon eau est salée (6g/l)
L'accroc étant long (3cm) mais fin en largeur (1 mm) je cherche un produit que je pourrais enduire sous l'eau sans opter pour une rustine.
Connaissez vous le produit que je cherche?
J'ai vu peut-être du Texton, ou encore une pâte anti-fuite LEAKMASTER mais qui est en rupture au seul endroit où je la vois en vente.
Que me conseillez-vous?

par duky31
Dim 16 Mai 2010 à 14:53

pour moi pas grand chose a faire a part la rustine ,mais dans l'eau attend toi a la galere ,sinon rustine mais sous le liner et la tu verra casiment rien ,le probleme c'est qu'il faut vider

par bc327
Dim 16 Mai 2010 à 16:18

Comme c'est au fond, perso, je mettrais une rustine transparente ou blanche avec une colle qui se met en immersion de manière à ne rien vider. Mais avant tout, il faut être bien sûr que fuite il y a :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 1 invité