Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

dimension des plages

par villeneuve j marc
Jeu 19 Mai 2005 à 20:23

quelle largeur faut il pour les plages ?on me propose de mettre côté maison 3 metres sur les 10 mde la longueur et de l'autre côté de faire des plages de 1 m de large qu'en pensez vous je trouve que cela fait trop de difference cela n'est pas uniforme comment sont vos plages donnez moi votre avis cela presse merci

par BR
Ven 20 Mai 2005 à 07:47

Bonjour;

Il n'y a pas de règle en la matière. Cà dépend de l'usage prévu : bains de soleil, table, parasol..... et de la place disponible.
personnellement j'ai prévu 2 m de large (voir plhotos) et comme je vais poser le bois moi même, çà suffira bien !

par aro31
Ven 20 Mai 2005 à 07:57

perso du coté maison j'ai 3m puis 2.5 puis 2m et en face j'ai une dalle de 50 en plus de la margelle. sur les deux petits cotés j'ai des différences. il faut la dessiner après que la piscine est construite. perso j'ai n'ai pas fait une plage rectangulaire car je voulais intégré du végétal. à l'usage c'est très bien, en tout 50M2. il te faut de la plage au soleil mais aussi à l'ombre

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités