Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

faut-il mettre du feutre contre paroies pour pose liner

par all
Jeu 19 Mai 2005 à 09:55

je suis en train de faire ma piscine en bloc polystyrène, une 9*4 avec escaliers maconnés, je fais poser le liner par un professionnel, et il me dit de ne pas mettre de feutre sur les paroies mais simplement au fond, d'aprés vous, a-t-il raison?
autre question, faut-il que l'arase soit bien lisse pour poser les rails, si c'est le cas, dommage pour moi, elle est déjà faite!!!! :cry:
merci par avance à tous
all

par BR
Jeu 19 Mai 2005 à 10:00

Bonjour;

Même situation dans mon cas (9x4 poly). Mon installateur a également prévu la moquette uniquement sur le fond, par contre il met sur les parois des feuilles de PVC assez rigides avant le liner.

par rousse17
Jeu 19 Mai 2005 à 10:07

pour le feutre je ne sais pas structure speciale par contre pour l'arase oui il est preferable que se soit lisse

par all
Jeu 19 Mai 2005 à 12:05

je ne connais pas , c'est quoi ces feuilles de pvc, tu les trouves dans un magasin de matériel de piscine?merci
all

par BR
Jeu 19 Mai 2005 à 13:58

Je n'en sais rien, le piscinier les a apportées directement. Cà fait environ 1 mm d'épaisseur, jaune opaque et chaque feuille (elles sont regroupées en rouleau pour l'instant) doit faire 1,6 m X 2 m.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 7 invités