Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

prix de la main d'oeuvre de la chappe

par BONTORIN
Lun 09 Mai 2005 à 21:43

bonsoir,

j'ai commandé une piscine waterair j'aurais aimé connaitre le montant de la main d'oeuvre pour la chappe de fond d'une piscine de 36 m² en mini fosse d'une epaisseur de 10 centimétres?
merci

par BONTORIN
Mar 10 Mai 2005 à 18:08

bonsoir

merci pour le renseignement, je vais devier du sujet initial mais que peux tu me dire sur les piscine waterair au niveau du montage est il facile et sur quels point particulier faut il faire attention et pour finir si en general tu es satisfait et de ta piscine et de la societe water air merci d'avance.

par emmanon
Mer 11 Mai 2005 à 08:15

Mes beaux parents ont une Waterair depuis plus de 20 ans, installée très facilement par leurs soins (et à l'époque le montage était plus compliqué que maintenant), qui passe l'hiver dans des conditions climatiques difficiles (Hautes Vosges) et pas toujours entretenue comme il faudrait car dans une résidence secondaire et aucun problème en plus de 20 ans !

par BONTORIN
Mer 11 Mai 2005 à 18:12

bonsoir

merci pour ces renseignements me voila en quelque sorte rassurer de part mon choix car il est bien evident que je n'ai pas commandé ma piscine a l'aveuglette mais rien divers opinion pour en etre sur et surtout pour eviter de mauvaises surprises et je pensais principalement au montage car les commerciaux te dise que meme une femme pouvait la monter alors je n'aurais pas voulu passer pour une truffe sans denigrer les competences feminines donc merci encore. 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 3 invités