Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

DEMANDE DE RENSIGNEMENTS CRISTALINE

par GRANDJEAN
Mar 03 Mai 2005 à 21:23

Je souahterais avoir des rensignements sur les pisicne evolux critaline de chez carrefour
je suis très intéréssée pa r en acheter une mais après avoir vu les photos de certains utilisateur cela fait peur

alors quelqun peut il me rassurer

merci de me rensigner

par BR
Mer 04 Mai 2005 à 12:32

Sujet traité dans ces forums par ailleurs (fonction recherche). Pour ce qui est d'être rassuré à toi de juger.

par emmanon
Mer 04 Mai 2005 à 17:36

Comme je l'ai déjà dit dans une autre partie de ce forum, nous avons comparé les différentes qualités des différentes piscines bois car nous étions aussi très intéressés par la piscine Evolux de Cristalline et nous avons finalement laissé tomber ce modèle car la qualité ne nous parraissait pas top du tout. Le prix était très intéressant mais pour un tel achat, on préfère y mettre presque deux fois plus mais avoir à l'arrivée quelque chose de beaucoup mieux fini et de meilleure qualité

par GRANDJEAN
Mer 04 Mai 2005 à 17:47

merci de m'av0ir répondu mais pour le moment je crois que je vais laisser tomber cristalline et voir ailleurs

merci encore

reponse

par apocalypse
Lun 09 Mai 2005 à 08:17

j'ai une évolux 7.5 x 3.7 acheté chez carrefour en solde -50 % a 2100 €, il est vrai que la finition n'est pas celle d'une piscinelle ou autre mais le prix non plus !!
il te faudra poncer, rectifier, mastiquer, reponcer prendre ton temps pour le montage, mais le resultat est tout a fait correcte pour le prix, je l'ai poser hors sol sur dalle (pour la sécurité de mes filles) avec une plage bois en massa...je sais plus quoi tout autour de 30 m² tout compris pour 5500 €
je me suis appliquer...j'espere que ca tiendra le temps de la garantie (10 ans)

en conclusion, si tu es bricoleur, patient que tu as 15 jours de congés et un budget limité...c correcte

par GRANDJEAN
Jeu 12 Mai 2005 à 18:28

merci beaucoup pour ta réponse mais je crois que l'on va s'orienter vers une autre marque avec peut être ............ moins de travail

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités