Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Frise d'eau ou pas ?

#17324 par Kagou
Dim 24 Avr 2005 à 17:30

:D :?: Hello ! Un "expert" vient de me décourager de mettre une frise d'eau sur le périmètre supérieur du bassin. Motif : çà se décolore avec le temps et on ne peut plus y enlever après sauf remplacet le liner.... j'ai un 15/100 et faudra souder la frise, ce qui veut dire pognon et riques...?
Dommage çà m'embête de me priver de ce parement très esthètique à mon goût... :idea: Qu'en pensez vous ? Frise ou pas :twisted:

#17327 par elokan
Dim 24 Avr 2005 à 18:23

bah deja, je trouve que la ligne d'eau se voit moin sur une frise, ensuite pour la soudure sur le liner faut mieux pas se planter...pour ce qui est de la decoloration....peutetre mais bon ton liner tu va pas le garder 20ans :wink:

#17341 par Kagou
Dim 24 Avr 2005 à 21:08

:shock: Je reste dubitatif... j'aimerai savoir quel est le % d'heureux possesseurs de piscines qui ont adopté la frise d'eau..... Chacha, mon liner sera en PVC armé, on dirait du lino 8) çà va me torturer encore 10 jours ... va falloir que j'me décide :idea: Au fait super look ta piscine Chacha, t'es de quel coin ? :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités