Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis magiline

#17200 par pat69
Ven 22 Avr 2005 à 10:08

bonjour

je suis sur le point de signer l'achat d'un magiline 8X4 forme libre
escalier 3m
filtration fx 30
c'est un kit prêt à plonger pour 20500 euros
terrasement compris
enfin tous compris
es ce que ce devis est correct ou pas
lors des négociation aucun ristourne ni d'offre d'accessoires etc.....
quedal
j'ai lu dans ce forum que certain avait reussi à negocier un robot en cadeau avec la piscine
ce type de négociation est-elle courante
pourriez vous donner votre avis merci

#18390 par florelle
Dim 08 Mai 2005 à 15:33

Bonjour

Fais comme moi : un comparatif.
Sur trois ou quatre pisciniers. ( Pour un tel investissement ça se justifie)
Tu apprendras pas mal de choses et tu apprendras à juger du sérieux du gars ( appréciation des problèmes, conseils sur les aménagements, les filtrations, etc.)
A mon avis, le rapport au responsable technico-commercial ( souvent ils ont plus commerciaux, d'ailleurs) est primordial.
Pour moi, entre Magiline ( le moins cher) et Diffazur, le plus cher, en passant par Desjoyaux et Europiscines, les différences ont pu atteindre 70% sur une construction un peu compliquée.
A la finale, ça fait de l'oseille.

Mais évidemment, les prestations et la qualité n'étaient pas les mêmes.
Faut pas rêver.
Courage


Antoine ( en cours de construction)

#18394 par achka
Dim 08 Mai 2005 à 16:43

De notre côté, pour une 9 x 4,5 avec groupe de filtration intégré, escalier roman en PAP, remblaiement compris, on en a eu pour 21500 € et je ne pense pas qu'on ait fait spécialement une affaire. Je pense donc que ton devis est un peu élevé mais bon, comme c'est une forme libre, ça le justifie peut-être.

En tout cas, comme le dit Florelle, le mieux est devoir plusieurs pisciniers du coin car les prix peuvent aussi changer d'une région à une autre. Tu auras une idée des prix pratiqués et tu pourras aussi te rendre compte si le gars est sérieux. La marque ne fait pas tout. Vois les déboires de certains avec des concepts qui ont plutôt fait leurs preuves.

Bon courage en tout cas...

ACHKA

Re: devis magiline

#18640 par MARSEILLE13011
Mar 10 Mai 2005 à 15:19

[quote="pat69"]bonjour

je suis sur le point de signer l'achat d'un magiline 8X4 forme libre
escalier 3m
filtration fx 30
c'est un kit prêt à plonger pour 20500 euros
terrasement compris
enfin tous compris
es ce que ce devis est correct ou pas
lors des négociation aucun ristourne ni d'offre d'accessoires etc.....
quedal
j'ai lu dans ce forum que certain avait reussi à negocier un robot en cadeau avec la piscine
ce type de négociation est-elle courante
pourriez vous donner votre avis merci[/quote][list] [/list]

#19940 par Gwen68
Lun 23 Mai 2005 à 12:57

Y fallait qui se dépêche car un technicien ça bosse (surtout en ce moment) ! Entre deux clients...

#20198 par Gwen68
Mer 25 Mai 2005 à 08:33

Ca va chauffer... (avec la PAC)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités