Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

alimentation d'eau avec circuit hydraulique

#17183 par eltax
Jeu 21 Avr 2005 à 22:25

Bonjour
Votre alimentation d'eau est elle reliée au circuit ou c'est un tuyau d'arrosage que l'on trempe dans la piscine ? comment faite vous le raccordement ? avec une vanne et un raccord type fileté d'un coté et PVC dima 50 de l'autre ?
Merci

#17198 par BR
Ven 22 Avr 2005 à 08:46

Pour ma part niveau automatique (because volet), repiqué sur circuit d'eau dans le garage (avec robinet d'arrêt au cas où).

#17204 par eltax
Ven 22 Avr 2005 à 12:16

Je savais en lisant les commentaires sur le traitement de l'eau que chacha faisait simple mais a ce point .. :wink:
Niveau automatique je conprends mais chacha en raccord gardena avec ses petites bottes aigle au bord de la piscine ...j'y crois pas
Remarque avec ma serre à cornichon ca ferait une ambiance ma maison mon jardin. :lol:

Bon c'est bien beau mais quelqu'un peut 'il m'indiquer un montage qu'il a réaliser pour raccorder ses tuyaux au PVC de 50 ?
D'avance merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités