Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

evaporation ou fuite

par francis
Lun 14 Mar 2005 à 08:24

bonjour a tous.ma piscine a perdu en quelque jour 5cm d'eau.je ne sais pas si c'est une fuite ou de l'evaporation .sachant que la temperature en journees a bien ogmenter ces dernier jour et sachan aussi que je suis en plain travaux sur la plage de ma piscine .on a compacter du caillou pour realise une plage a chaux

par zeoc
Lun 14 Mar 2005 à 08:56

Bonjour,

5 cm ? par jour ?
à moins qu'il fasse 50° c'est surement pas l'évaporation.

Je serais toi je regarderais ce problème avant de faire ta plage...
tu dois avir une fuite quelque part. :shock:

par francis
Lun 14 Mar 2005 à 09:02

non 1 cm par jour a peu pres.ce qui est etonnant c'est que le niveau na pas bouger depuis 1 mois et demi et que la il baisse depuis 5 6 jours . alors est-ce que c'est l'ogmentation de la temperature ou est-ce bien une fuite ..comment puije en etre sur merci a tous.

par zeoc
Lun 14 Mar 2005 à 09:09

j'avais mal lu...

l'eau est à quelle température ? il fait combien dehors ?
même 1 cm par jour me parait énorme...

si la fuite est survenu juste après le compactage....je serai inquiet...
à force de compacter on peut endommager les tuyaux.

Faut que tu fasses faire une recherche de fuite.

Re: evaporation ou fuite

par alf
Lun 14 Mar 2005 à 09:27

francis a écrit:sachan aussi que je suis en plain travaux sur la plage de ma piscine .on a compacter du caillou pour realise une plage a chaux


sachan ceussi je panse queue tu a du niker un tuillot de skimeurt ou de refouleman.

avent de coulé la pelage veriffi daija sa !
:mrgreen:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités