Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pose piscine coque + aménagement terrasse en ipé

#14034 par P@ulo
Dim 06 Mar 2005 à 10:32

Si ça peut donner des idées et éviter à quelqu'un de nager en eau trouble :D , un petit site sans aucune prétention ni "sponsoring"


http://monsite.wanadoo.fr/paulo21/

#14035 par Al
Dim 06 Mar 2005 à 11:40

et bien tout simplement bravo pour ce petit site très sympa, très clair.

amicalement

#14039 par villeneuve j marc
Dim 06 Mar 2005 à 13:14

felicitation pour ton joli site juste une question comme securité c'est une bache que l'on voit au fond les tendeurs sont fixés sur l 'ipé qu'est ce qu'il ta fait choisir les plages en bois merci de me repondre

#14080 par lionel +
Lun 07 Mar 2005 à 07:51

SALUT :lol: P@ULO :lol: :lol: :lol:

sympa ton site 8)

#14081 par BR
Lun 07 Mar 2005 à 08:15

Bonjour;

C'est vrai que c'est sympa et bien fait comme site et que çà correspond bien à l'esprit d'un forum : partage d'expériences, illustrations vecues....

Cà change de tous les rigolos qui font de la pub ou se planquent derrière des pseudos pour vanter leur produit machin (j'ai essayé le dernier watercleanerà bimodulateur de schtroumph, il est hyper génial et pas cher du tout!!!!!, j'ai fait installer la piscine schmoldu par dupont-durand, il est hyper top, sympa, beau gosse et tout çà pour le prix d'un bac à poissons rouges) ou qui dézinguent les concurrents (la société water-z-blue-point-com, c'est n'importe quoi, ils ont même pas bouché la bonde de fond de ma 2,3 x 5,78 en polystirène expensif), et qui en plus font plus de fautes d'orthographe qu'une tribu d'adolescents dialoguant par SMS.

Bref, bravo et merci à toi P@ulo !

#14090 par P@ulo
Lun 07 Mar 2005 à 08:48

villeneuve j marc a écrit: comme sécurité c'est une bache que l'on voit au fond les tendeurs sont fixés sur l 'ipé qu'est ce qu'il ta fait choisir les plages en bois merci de me repondre


La bâche que l'on voit au fond est une bâche à bulle, pour l'instant je n'ai pas de dispositif de sécurité mais j'ai encore un an pour me mettre en conformité.
Par contre pour ma bâche d'hivernage les crochets sont repris sur les lambourdes en perçant entre 2 lames, avantage: pas de trous visibles quand la bâche est démontée.

Les avantages de la plage en bois sont pour moi, le confort sous les pieds. Un système démontable sans tout casser en cas de fuite. Pas de gros travaux de maçonnerie. Faisable avec un minimum d'outillage.

Les inconvenients sont le prix (encore que si on compte le prix de la chappe + le prix des dalles on ne doit pas en être loin). L'entretien tout les ans si on ne veut pas que l'ipé devienne gris. Enfin c'est pas le top au niveau écologie (déforestation).
A plus

#14091 par P@ulo
Lun 07 Mar 2005 à 08:53

lionel + a écrit:SALUT :lol: P@ULO :lol: :lol: :lol:

sympa ton site 8)


Salut lionel content de te retrouver, je vois que tu es toujours aussi diplomate :)

Merci aux autres pour les encouragements
A plus

#14118 par nono 14
Lun 07 Mar 2005 à 16:01

^félicitation et merci , le forum a besoine de gens comme toi pour avancer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités