Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

evacuations eau piscine

#283825 par riton
Mer 10 Sep 2008 à 12:01

bonjour, je repose la question sous une autre forme merci de votre patience
1:j ai trois sorties dont la plus basse se trouve a 90cm sous le niveau de la plage/ l evacuation gravitaire/trop plein/evacuation pompe.
2:la notice dit qu il faut 1cm par metre de pente et que si l evacuation gravitaire est sùr le trop plein et l evacuation pompe peuvent etre regroupees.
3:mon probleme se trouve que l evacuation de mes eaux de pluies sont au dessus des evacuations de la piscine!
4: quel est la methode la plus simple pour envoyer les eaux de la piscine dans mes regards d eau de pluis?
pas de local technique,escalier balneo+filtre a cartouche
merci

#283905 par riton
Mer 10 Sep 2008 à 16:16

coucou, des infos s il vous plait merci :(

#284149 par riton
Jeu 11 Sep 2008 à 12:47

bonjour chacha, moi aussi j aimerais bien savoir, alors avant de contacter mon service technique j essais d avoir des infos via le net
merci

#284215 par riton
Jeu 11 Sep 2008 à 17:22

Image

voila la photo

#284220 par JJ-mlo
Jeu 11 Sep 2008 à 17:43

bien gravitaire c est l eau qui s évacue naturellement grâce a la pente

donc si ton raccordement est plus bas que ton tuyau d évacuation (eau de pluie) ça va pas marché et comme ils le disent sur le bouquin, un puits perdu avec pompe de relevage.

Maintenant n as tu pas une chambre de visite plus basse ou tu pourrais te raccorder

pas facile sans connaitre tout les niveaux

#284232 par riton
Jeu 11 Sep 2008 à 18:20

non ,donc un puit perdu avec pompe de relevage serait faisable?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités