Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pose dallage

#12972 par prinnus
Lun 07 Fév 2005 à 22:11

Je vais bientôt faire poser le dalage autour de ma piscine. Je pense faire une pose avec des joints de 0,5 à 1 cm de large. J'ai entendu dire qu'il était préférable de faire une pose sans joint pour des questions de mousse qui se développe avec l'humidité.

Qu'en pensez-vous ?
:?:


Piscine 5x10 avec abri bas.

#12976 par eltax
Lun 07 Fév 2005 à 22:48

ca depend du type de dalle et du type de pose. Pour des dalles gravillonnées sur lit de sable en principe on ne fais pas de joints et on traite les quelques graines qui viennent se loger entre les dalles .
Pour les dalles collées on fait des joints de 10.
Question : il fait comment sous l'abris bas en ce moment ? tu fais tourner la pompe ? faut il penser à mettre la prise balai du coté du levier des modules ?
Merci

#13000 par eric
Mar 08 Fév 2005 à 17:01

eltax a écrit:Question : il fait comment sous l'abris bas en ce moment ? tu fais tourner la pompe ? faut il penser à mettre la prise balai du coté du levier des modules ?
Merci


Sur Bordeaux, l'eau sous l'abris est à 12°.Je fais tourner la pompe (pas d'hivernage). Peux importe le côté de la prise balai, l'important c'est de laisser le manche du côté levable.

A+

Eric

#13004 par prinnus
Mar 08 Fév 2005 à 21:49

Désolé de ne pouvoir répondre quant au traitement de l'eau. Pour l'instant, je suis en construction. Par contre, je suis preneur de tous les bons conseils que je devrai mettre en oeuvre.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités