Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Un trou dans la coque!!!

par David13
Dim 13 Juil 2008 à 16:27

Bonjour à tous,

Nous avons notre coque de puis 1 mois et (très mauvaise) surprise aujourd'hui on découvre un trou dans la coque. :(
On a bien évidemment pensé dans un premier temps à un coup, mais on ne voyait vraiment pas comment cela avait pû arriver et je suis tombé sur ce topic:
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... dans+coque

Pouvez-vous me confirmer la cause de ce trou, (est-ce bien un défaut de fabrication?) et m'expliquer comment faire valoir une quelconque garantie auprès du fournisseur et de l'installateur de la coque, quelle est la démarche?

Image
Image

En fait nous sommes dépités, un trou dans une coque à 16000€ au bout d'un mois ne présume rien de bon.est-ce-qu'une réparation est acceptable? sera t-elle invisible?

Merci pour votre aide.autant vous dire que le Week-end du 14 Juillet est bien gâché! :evil:

par Christophe
Dim 13 Juil 2008 à 18:49

ne gachez pas votre week end pour ça, c'est juste une bulle d'air qui était prisonnière entre le gel coat et la résine. Il suffit de 5 minutes pour réparer ça, et cela n'a aucune incidence sur votre piscine.

contactez votre piscinier mardi et signalez lui, si ça se trouve il viendra lui même vous réparer ça.

par David13
Dim 13 Juil 2008 à 19:11

Christophe a écrit:ne gachez pas votre week end pour ça, c'est juste une bulle d'air qui était prisonnière entre le gel coat et la résine. Il suffit de 5 minutes pour réparer ça, et cela n'a aucune incidence sur votre piscine.

contactez votre piscinier mardi et signalez lui, si ça se trouve il viendra lui même vous réparer ça.


Merci Christophe, c'est un grand soulagement pour nous! :wink:

par gbernardin
Sam 19 Juil 2008 à 20:37

bonjour

je réponds avec retard, vacances oblige.

je confirme,
il suffit de le signaler à votre installateur qui contactera le fournisseur de la coque
ce dernier vous proposera de venir à l'automne, une fois la période de baignade passée pour faire une réparation qui prend une heure maxi

la réparation sur mon gelcoat (voir mon site) n'a pas bougé depuis sa réparation
et il n'y a pas eu d'autres "trous"

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 3 invités