Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

branchement electrique piscine avant la maison

par laurent23
Lun 31 Mar 2008 à 08:54

Bonjour à tous,
Ma maison est en cours de construction avec une livraison à l'automne, j'aimerai installer ma piscine pour cet été mais mon constructeur de maison me dit qu'a cette époque je n'aurai pas le "consuel" pour alimenter ma piscine en electricité.
Quelqu un a t il été dans mon cas , car faire la piscine pour novembre ne m'interesse pas trop j'aimerai en profiter à l'été.
Merci
Laurent

par didier16
Lun 31 Mar 2008 à 10:50

SALUT

oui, sans consuel impossible d'avoir la mise en service du branchement pour ta maison , mais tu peux installer un cptr chantier ( a quel prix ? )

compteur chantier

par laurent23
Lun 31 Mar 2008 à 10:59

Concretement comment ça se passe avec le compteur chantier ?
Merci

par didier16
Lun 31 Mar 2008 à 20:24

bonsoir,
le branchement electrique est-il fait ? es-tu dans un lotissement ?
si le branchement est fait, te faut fournir un coffret elec EDF avec un disjoncteur + une prise + un 30 ma + le cable de raccordement

coffret electrique

par laurent23
Mar 01 Avr 2008 à 08:13

Non, le branchement EDF n'est pas fait la demande est en cours.
Non, je ne suis pas en lotissement.
Merci !

Alors les creuseurs de piscines ?

par laurent23
Jeu 03 Avr 2008 à 11:02

Vous n'avez jamais été confronté à ce cas ?

par j-c 69
Jeu 03 Avr 2008 à 11:25

salut,

+1 avec didier 16 : si tu a la logette EDF passe par un branchement de chantier sinon .

Maintenant ton electricien n'est pas obligé d'attendre la fin des travaux pour demander consuel:

si le tableau est posé, les prises et allumages posés, et au moins le cablage équiptentiel près, cela suffit.

sinon groupe electrogene :D je rigole bien sur

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 14 invités