Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#221765 par Gavage
Ven 01 Fév 2008 à 11:56

Cette magnofique idée vient du pisciniste encore un bon profesionnelle ils ont tous de belles paroles mais pas beaucoup d'experience c'est la majoritée des cas malheureusement Exclamation par contre ils encaisse les cheques plus vite que leurs ombres .


tu insultes toute une profession, on est quand meme certains pro ici a aimer leur boulot et prendre plaisir à aider ceux qui le demandent, mais ce genre de remarque, vraiment c'est genant.

tu peux faire un club avec Dbercy si tu veux. histoire d'avoir les aigris de la piscine.

que tu critique ton piscinier OK , tu n''es pas satisfait des prestations OK , que tu dise " majorité des cas" je dis non, vraiment.

nage c/c

#221781 par celdia
Ven 01 Fév 2008 à 13:13

Si tu ne te sent pas concerné tant mieux alors je ne vois pas pourquoi tu le prends pour toi malheureusement je confirme beaucoup de pisciniste sont des incompetents il n'y a qu'a regarder tous les gens du forum qui demande comment se sortir des griffes d'un pisciniste incompetent mais si tu veut partir en croisade pour defendre ces gens la, libre a toi , personnellement il y a dans ma profession des gens incapables je le sais mais je ne me considere pas attaqué quand ont me dit qu'il y a beaucoup d'incomptents dans cette professions Mais quoi qu'il en soit cela n'autorise pas a tenir des propos malhonnettes Maintenant je souhaiterais passer a autre choses car ce genre de discution est sterile.
Cordialement

#221793 par Gavage
Ven 01 Fév 2008 à 13:47

elle peut pas s'en sortir, elle est maudite :roll:

nage c:c

#221797 par celdia
Ven 01 Fév 2008 à 13:54

Maudite peut-etre mais consciente de ce que je suis pas comme toi.

#221802 par APL49
Ven 01 Fév 2008 à 14:14

Je retire ce que j'ai dit, apres tout debrouille toi, .
Si des PRO postent (à titre bénévole) sur ce forum ça n'est pas pour entendre dire des choses pareilles !


et en plus je t'envoie un gros smile !
:rayban:

nage c/c

#221806 par celdia
Ven 01 Fév 2008 à 14:25

tu as raison cela t'eviteras de dire que tu ne sais pas ce qu'il faut faire ainsi l'honneur sera sauvé

#222805 par colom
Lun 04 Fév 2008 à 12:29

Bonjour,

A ta place je mettrai un collier de prise en charge sur ton tuyau de
refoulement coté pompe .
A la sortie du collier un morceau de tube et un bouchon afin de te permettre de remplir ton corps de pompe.
Ou tu défais ton mtge du refoulement jusqu'à la vanne et tu mets un té
et bouchon pour remplir ton cops de pompe.

A+

n/c/c

#224169 par celdia
Dim 10 Fév 2008 à 09:46

Merci a chacha et colom pour les renseignements je retire ce que j'ai dit a propos de chacha concernant sa non serviabilité. cordialement

n/c/c

#224208 par celdia
Dim 10 Fév 2008 à 10:15

Toute mes excuses pour ericpastaga MERCI ! Pour repondre a chacha le problème n'est pas resolu maintenant c'est l'armoire electrique qui ne veut plus rien savoir et sans attaque aucune contre qui vous savez le vendeur n'a pas le temps de s'en occupé car il installe d'autres piscine.

n/c/c

#224327 par celdia
Dim 10 Fév 2008 à 17:21

Merci pour ta reponse demain lundi je trouverai quelqu'un. Cordialement

Re:je connais le probème

#225653 par selesei
Dim 17 Fév 2008 à 11:32

Normalement on ne pose jamais de ncc au dessus du niveau de l'eau.
Soit en dessous ou a niveau de l'eau de la piscine.
Mais il y une solution

trève de plaisanteries

#225656 par selesei
Dim 17 Fév 2008 à 11:43

Il faut mettre un clapet antiretour sur l'aspiration ncc et l' amorcer en aspirant sur le reffoulement ncc avec le tuyau souple de prise balais filtration ( vanne prise balais ouverte a fond bien sur )

n/c/c

#225845 par celdia
Lun 18 Fév 2008 à 08:31

Bonjour et merci pour ta réponse qui me semble judicieuse je te tiens au courant encore merci.

#233289 par PHILIPPE83
Sam 22 Mar 2008 à 17:48

pour avoir ta pompe amoçée a coup sur:
poser un "t" sur le refoulement pompe(avant la filtation)
y poser une vanne 50 de preference,puis unclapet antiretour de bonne facture,voir 2 par securitepuis relier cette derivation au plus haut du refoulement de la NCC via un "t"!
voila,en bridant legerement la vannede derivation de ref pompe filtration,votre NCC sera toujors pleine d'eau et s'ammorcera dessuite!
bravo a votre pisciniste dont vous pourriez citer le nom,ces gens pourrissent les bons en cassant les prix,ils doivent disparaitre,et pour les futurs pig.client,autant qu'ils l'evitent,vous ne croyez pas?

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 69 invités