Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

silence on tourne bis !!!

par Luckymimie
Mer 23 Jan 2008 à 07:56

Coucou,
du fait d'un bug sur le post original, je vous rouvre un nouveau post qui sera la suite du premier !

Pour Anmara : oui, le mur on va le refaire !
PAS TOUT LE MEME JOUR ! :mrgreen:

par Edouard88
Mer 23 Jan 2008 à 09:54

Coucou,
Tu fais quoi à Paris à cette époque, t'es pas dans les Alpes :?: :shock: :wink:

Re: SILENCE ON TOURNE BIS !!!

par ericpastaga
Mer 23 Jan 2008 à 12:47

anmara a écrit:je pose la question parce qu'il aurait pu faire parti des monuments historiques :roll: et là pas évident de restaurer


:lol: :lol: un peu comme chris83 mais la c'est monument pré-historique :lol: :lol: :wink: :arrow: :arrow: bon ok je sort bisous :wink:

Re: SILENCE ON TOURNE BIS !!!

par Edouard88
Mer 23 Jan 2008 à 12:50

ericpastaga a écrit:
anmara a écrit:je pose la question parce qu'il aurait pu faire parti des monuments historiques :roll: et là pas évident de restaurer


:lol: :lol: un peu comme chris83 mais la c'est monument pré-historique :lol: :lol: :wink: :arrow: :arrow: bon ok je sort bisous :wink:


J'allais dire chef d'oeuvre en péril :roll: :wink:

par Luckymimie
Mer 23 Jan 2008 à 20:18

Bin alors quoi Chacha, t'es même pas faché :shock: :!: :?: :?: aucune allusion sur la serre à cornichons (que nous sommes :mrgreen: ) :shock: :!: :?: :?: :?:

par Luckymimie
Jeu 10 Avr 2008 à 20:50

Bon allez, la saison est de retour, week-end prochain, séance photos sur les nouveautés ! HIHIHIHIHIHI patience ! :mrgreen:
La piscine est en eau, tout fonctionne, bientôt : CA CHAUFFE MARCEL ! :lol: plus qu'à rebrancher la PAC et hop là !
Merci pour la notice, on attend encore ! (message perso à bon entendeur) !

par Luckymimie
Ven 18 Avr 2008 à 18:04

Allez, c'est parti, mise à jour du blog et la remise en route a été faite, mais bonjour les surprises :twisted:
Pas graves, mais emmerbétantes ! :cry:
Les margelles bois commencent à m'énerver ! :cry:

par Luckymimie
Sam 19 Avr 2008 à 21:32

NOUVELLES DU FRONT : suis ravie ! les nouvelles margelles sont fissurées (déjà :!: ) même pas eu le temps de mettre l'huile dessus !, sont gercées, et là, ca DEVIENT DANGEREUX ! :twisted:
Photos demain, car y'en a qui ne me croiraient pas ! :twisted:

par Luckymimie
Dim 20 Avr 2008 à 19:31

Ouais, bin la misère, elle est pas finie : allez zieuter un peu les nouvelles margelles là, comme si on en avait pas assez !
Mise à jour du blog faite à partir de photos de cet apm.
:twisted:

par Luckymimie
Dim 20 Avr 2008 à 20:47

Tu crois que c'est efficace pour la bonne tenue des margelles :?: :?: :mrgreen:

par JCGB
Lun 21 Avr 2008 à 06:33

Bonjour Luckymimie,c'est vrai que t'as pas de chance avec tes margelles ,mais je reviens sur ton probleme de taches sur le liner .Les rares fois ou j'ai eu des taches que je n'arrivais pas a enlever j'ai fait un traitement a l'oxygene actif et 48h plus tard je n'avais plus rien tout avait disparu (ça vaudrait peut etre le coup d'essayer).

JCGB

par Luckymimie
Lun 21 Avr 2008 à 06:54

Merci pour l'info, on va essayer notre traitement normal dès aujourd'hui et si ca ne marche pas, bin faudra me dire comment on traite à l'oxygène actif !
bonne journée à tous :lol:

par Luckymimie
Lun 21 Avr 2008 à 18:20

Bon, l'info du jour : CA BOUGE SERIEUX !
Les photos ont eu un franc succès auprès de WL qui analysera le dossier complet demain et qui a fait "GLOUPS" :shock: . . . Heureusement, cette mésaventure n'est pas un cas isolé, nous sommes plusieurs ! .
Je vous tiens au courant.
VERDICT DEMAIN SOIR ! :lol:

par indy101
Mar 22 Avr 2008 à 09:59

J'y compte bien vu que la mienne arrive en juin. :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 5 invités