Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#350891 par catmar
Jeu 04 Juin 2009 à 16:09

et tu en es où depuis décembre dernier ?

IRRIJARDIN et SNPC a Toulouse : un Scandale

#645869 par Yann31380
Lun 24 Juin 2013 à 17:27

Bonjour, Je suis dégouté car je viens de lire vos messages après un épuisement sans fin mais c'est un peu tard.
Je m'explique : je suis novice et je décide de faire construire une piscine!
Je fais venir plusieurs sociétés, artisans.et je dois me fier au plus sérieux au premier abord difficile.
Finalement je valide avec Irrijardin : leur démarche est simple : je viens chez vous, je fais un devis complet pour la piscine et puis finalement je vous présente : un devis pour le matériel (irrijardin) un pour le terrassement : un inconnu qui travaille en indirect avec eux, idem pour le maçon.
Finalement je connais un terrassier donc je le prends et je valide le tout.
Tout d'abord on fixe un planning à la signature : mars 2011 : ma seule exigence : la piscine pourra être terminée quand? (je n'impose rien, je ne demande pas fin mai, fin juin, fin septembre.je demande) on me dit : mi juin, aller fin juin! OK
Ouverture du chantier : prévision pour mi avril, il pleut, on décale d'un semaine. Le maçon dit au terrassier, bon on prévoit 3 jours pour vous et puis je viens (pourquoi pas je n'y connais rien). A la fin de la première matinée le terrassier avait fait le trou, étaler toute la terre, repris son camion.et m'avait dit : il prévoit 3 jours le mec.ça fait peur!

Effectivement, le Maçon : SNPC à Montberon : 31380 ouvre des dizaines de chantier, encaisse l'acompte et vient quand il veut.pour le ferraillage : 3 jours au lieu d'1, pour couler le béton : lundi : il pleut, il rappelle le lundi suivant pour dire qu'il vient de commander la toupie et qu'elle sera dispo que dans 5 jours (perso j'ai appelé car je déteste passer pour un con et chausson me livrait en 48h.)

Résultat : après un énervement sans nom, après avoir choisit Irrijardin pour la tranquillité, j'ai tout suivi, appelé 20 fois, je me suis énervé comme pas 2, j'ai menacé.pour finir par avoir ma piscine en aout.

Le pire, lorsque vous menacé Irrijardin ils vous disent : c'est le maçon.attendez j'ai commandé une piscine moi, chez vous, vous m'avez amené votre maçon vous vous démerdez. non il vous menace de ne pas vous livrer le matériel si vous ne payez pas au c** du camion.et puis derrière personne, pas de SAV, pas de suivi.des vendeurs comme on les aime en France !(pour information cela fait 12 ans que je suis commercial donc je sais de quoi je parle, je suis pas un bureaucrate, mais là c'est sans commentaire).


A date d'aujourd'hui : mon rideau de protection n'est pas réglé il faut surveiller à chaque ouverture/fermeture car il n'y pas les buttés de fin de course, le régulateur de niveau d'eau n'a jamais été branché, il faut un plombier, les ouvriers d'SNPC ont abimé mon crépis tout neuf avec leur camion!

Dernière en date : hier : pompe du robot en panne : elle a pas 1 an, vous pensez qu'ils vont se déplacer : VOUS REVEZ : il faut démonter soit même, l'amener au magasin, qu'envoi dans un autre magasin.franchement commandez sur internet, au moins vous payez pas cher, vous n'avez aucun SAV mais vous savez pourquoi!

Pensez bien avant de faire une piscine que vous allez avoir du SAV c’est certain donc surtout lisez mon mail car j'ai envoyé, pendant 2 mois, un recommandé par semaine pour avoir gain de cause et c'est usant, je vous le garantie!

Re: En procès depuis 3 ans que faire ?

#771768 par Steffy
Jeu 04 Juil 2019 à 06:04

Bonjour , je viens de voir vos problèmes de piscine et j'en suis navré .
Votre problème a été résolu ?
J'ai le même problème que vous et peut-être même pire et avec le même sous-traitant .
Pourriez-vous me fournir le contact de la personne qui est venu constater les malfaçons ?
Ça fait trois ans que ça dur , on en peu plus , entre le moral , le prix que ça coûté et tout ce temps perdu a ce faire ballader .
En vous remerciant d'avance , stephane
P.S : si quelqu'un a l'adresse mail pour envozer un mail a julien courbet , je suis preneur , merci a tous .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités