Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

sos piscine pas droite

par milledoigt
Mar 13 Nov 2007 à 18:11

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec mon poseur qui a posée ma structure mais qui au final est gondolée ! photo à l'appui. Seulement pour lui tout va bien et il veut poser le liner lundi 19/11 ! et mettre en eau ce meme jour . Je suis désepérée. QUE FAIRE

par shumi
Mar 13 Nov 2007 à 19:44

des photos :?:

par Pascal_974
Jeu 15 Nov 2007 à 14:22

Une piscine gondolée avant même la mise en eau, cela ne me semble pas correct du tout !

Précisément, quel est le souci ?

par Fengel11
Jeu 15 Nov 2007 à 17:09

Est ce la bonne époque pour mettre en eau une piscine compte tenu de la météo ?

reponse + photos

par milledoigt
Jeu 15 Nov 2007 à 18:52

j'avais fais programmé le liner le 05 novembre grand soleil chez nous mais l'entrepreneur ayant pris du retard a contacté waterair pour repoussé au 19/11 et puis la semaine dernière il est venu rectifié le gondolé mais pas suffisamment à mon avis car le trvers exite toujours voir photo donc je lui est redemmandé de rectifier par recommandé et j'attend toujours !
Image

par branson
Jeu 15 Nov 2007 à 19:28

Inadmissible,prends vite un expert afin qu'il règle ce problème. Contacte vite ton piscinier et menace-le. :evil: :evil: :x

par exalik
Jeu 15 Nov 2007 à 22:34

branson a écrit:Inadmissible,prends vite un expert afin qu'il règle ce problème. Contacte vite ton piscinier et menace-le. :evil: :evil: :x


Bonjour,

Je suis du même avis :!:

Démolition :arrow: Reconstruction


Olivier

par Gavage
Jeu 15 Nov 2007 à 23:13

moui mais qui est responsable ? je pense que comme beaucoup de water air tu as eu 2 devis un pour la pose, un pour le kit.

par Pascal_974
Ven 16 Nov 2007 à 09:20

Tout pareil ! le boulot n'est pas fait dans les règles de l'art ! :shock:

par APL49
Ven 16 Nov 2007 à 09:36

waterXXX gondole ses panneaux dans les deux sens maintenant ?
je pense que là ya pas grand chose à faire, .

se retourner contre le vendeur qui se retournera contre le poseur, .etc etc etc, .en tout cas ne revez pas, ils ne reposeront pas la piscine comme ça.

le mieux serait peut etre de trouver une solution financiere, et de veiller à ce que le poseur de margelle ratrappe le coup en trichant sur la longueur.

bon courage :wink:

par djembee 73
Sam 17 Nov 2007 à 22:39

Dans ce cas c est enorme!D apres le cordeau il y a presque 10cm donc pour tricher avec les margelles sa va etre tres dure.Ce qu il faut peut etre faire c est casser la terrasse au niveau du cordeau pour rattraper le faux equerrage.Mais que c est il passer? c est en coulant la terrasse que sa a deplacer la structure ou alors des le debut la structure n a pas ete installée droite?
En tout cas bravo les pros!encore un exemple qui me conforte dans mon choix d avoir fait les travaux meme si c est plus dure!

par brice69
Dim 18 Nov 2007 à 08:00

djembee 73 a écrit:En tout cas bravo les pros!encore un exemple qui me conforte dans mon choix d avoir fait les travaux meme si c est plus dure!


:shock: T'appelle ça un pro :?: :?: Un ****** [diffamation] oui :!: :rayban:

SOS PISCINE PAS DROITE

par Breizh17
Dim 18 Nov 2007 à 10:29

En premier lieu, arrêtez trés vite les travaux et consultez dès à présent un expert pour connaître la cause des défauts constatés.Dans un second temps essayez une approche à l'amiable avec votre constructeur. En effet préférez un bon arrangement plutôt qu'un mauvais et long procès.

par Invite_29
Dim 18 Nov 2007 à 20:49

Avec un pseudo pareil (milledoigt) tu aurais dû la faire toi même :lol:

:rayban:

par Pascal_974
Lun 19 Nov 2007 à 08:57

du coup, il se l'est mis dans l'oeil ! :D

par snycat
Lun 19 Nov 2007 à 17:10

Les piscines en acier ne doivent-elles pas impérativement être mises sous eau avant le remblayage des parois ?

par djembee 73
Lun 19 Nov 2007 à 22:14

C était une boutade brice ! je pensais que tu avais compris !en plus en voyant ca je t explique pas la bonde de fond! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, Googlebot2.1 et 7 invités