Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

C'est coulé

#204146 par cigales83
Jeu 01 Nov 2007 à 00:23

Aujourd'hui j'ai coulé le radier: 2 toupies de 8m3 + la pompe. J'ai tout étalé et tiré avec le beau-père. sauf que j'ai sous-estimé les capacités du beau-père :? Du coup, j'ai pratiquement tout fait tout seul comme un grand, je tire, j'étale, je tire, je taloche, je . . . . . pour une fois ce n'était pas la belle-mère que j'avais envie de couler au fond du radier :P Les toupies sont arrivées à 11h, j'ai fini à 16h, c'était juste juste. Allez, il est tard, je vais me coucher, après une journée comme celle là. . . . .

A+

Re: C'est coulé

#204180 par Invite_29
Jeu 01 Nov 2007 à 09:16

cigales83 a écrit:Aujourd'hui j'ai coulé le radier: 2 toupies de 8m3 + la pompe. J'ai tout étalé et tiré avec le beau-père. sauf que j'ai sous-estimé les capacités du beau-père :? Du coup, j'ai pratiquement tout fait tout seul comme un grand, je tire, j'étale, je tire, je taloche, je . . . . . pour une fois ce n'était pas la belle-mère que j'avais envie de couler au fond du radier :P Les toupies sont arrivées à 11h, j'ai fini à 16h, c'était juste juste. Allez, il est tard, je vais me coucher, après une journée comme celle là. . . . .

A+


Tu ne l'aurais pas, plutôt, surestimé ton beau-papa :lol: :!:

Yan l'breton :rayban:

#204292 par gbernardin
Jeu 01 Nov 2007 à 15:29

cigales83 écrit
c'est coulé


D2
touché, à toi

8)

#204331 par EAUTECH
Jeu 01 Nov 2007 à 18:52

Chacha a écrit::shock: :lol: Et la nuit, t'as continué à tirer ? :?: :lol: :lol: :lol:


Cela me rappele la blague rapportée par mon maçon :
"Une chappe c'est comme une femme, ça se tire et ça se taloche!"

Je crois d'ailleurs que la sienne s'est tirée :lol:

Oui, l'est un peu bourru mon maçon. :roll:

Re: C'est coulé

#204362 par Lionel II
Jeu 01 Nov 2007 à 20:26

cigales83 a écrit:Aujourd'hui j'ai coulé le radier: 2 toupies de 8m3 + la pompe. J'ai tout étalé et tiré avec le beau-père. sauf que j'ai sous-estimé les capacités du beau-père :? Du coup, j'ai pratiquement tout fait tout seul comme un grand, je tire, j'étale, je tire, je taloche, je . . . . . pour une fois ce n'était pas la belle-mère que j'avais envie de couler au fond du radier :P Les toupies sont arrivées à 11h, j'ai fini à 16h, c'était juste juste. Allez, il est tard, je vais me coucher, après une journée comme celle là. . . . .

A+


tu vas monter combien d'etage avec tout ce beton ?

#204366 par cigales83
Jeu 01 Nov 2007 à 20:38

Je crois d'ailleurs que la sienne s'est tirée

t'as raison faut faire gaffe, parce qu'a force de rester au fond du trou (de piscine), la femme risque de se barrer (faute de ne plus se faire tirer) :?

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 52 invités