Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Les coques , ont elles des qualités ? sans osmose ?

#10211 par al O
Mer 13 Oct 2004 à 07:52

Bonjour ,futur aquereur d'une piscine 10 * 5 je cherche des infos sur les coques.

Mais j'ai pus lire sur diverse post que il y a un gros problème avec l'osmose ,et je me suis renseigné sur l'osmose ,le problème est toujours d'actualité ,malgré ce que certain fabricant ou revendeur disent !

Pourriez me faire de vos expériences.

Ou une marque qui garantie sans osmose et à un prix correct

Merci de vos réponses a plus :D

#10372 par lilou
Dim 17 Oct 2004 à 17:33

Bonjour al o

Vous avez tout intêret à vous souciez de l'osomose sur les coques.
Toutefois, certain fabricant très sérieux en France utilisent une procédé de fabrication très fiable contre l'osmose aves une application de résines vinylesters avec fibres isophtaliques.
C'est le seul moyen aujourd'hui de vous la garantir.
A des prix raisonnable.

#10379 par Al
Dim 17 Oct 2004 à 18:49

quelle marque fait cela?

Mediester est-elle performant ?

merci

#10400 par JP of Titirangi
Lun 18 Oct 2004 à 09:44

Al a écrit:quelle marque fait cela?

Mediester est-elle performant ?

merci


Non Lilou ne représente pas Mediester.
Allez Lili, dis leur quelle marque tu représentes, jette le pavé dans la mare...attention, ça va éclabousser...
Après tout, les possesseurs de ces piscines pourront s'exprimer...C'est une marque que je ne connaissais pas...

#10420 par vivie
Lun 18 Oct 2004 à 17:31

Oui, quelle est cette marque please??????? :roll: qu'en as tu pensé JP, toi qui a pu te faire une opinion sur place?? merci!

#10429 par JP of Titirangi
Lun 18 Oct 2004 à 20:37

vivie a écrit:Oui, quelle est cette marque please??????? :roll: qu'en as tu pensé JP, toi qui a pu te faire une opinion sur place?? merci!


Bon Vivie, commence à lire cela, c'est la X iéme fois que je le publie.
La seule chose que je puis dire c'est que les piscines à Lilou correspondent à ces critères. Cela est stipulé contractuellement.
Je ne suis pas habilité à trancher sur la véracité de leurs propos.


http://perso.wanadoo.fr/apreghen/osmose.html

#10437 par JP of Titirangi
Mar 19 Oct 2004 à 07:09

[quote="Chacha"]Salut Jp
Hé! C'aurait été bien que tu nous mettes un article concernant les piscines et pas les coques de bateaux!

Ps: Tu as laissé tomber ton fil :" Etes-vous nombreux à vous baigner ? "
Tu ne te baignes plus ??????

Si ce site ne traitait que des coques de bateaux, il ne concluraient pas par:

"Vous avez des problèmes avec votre piscine ?
Pour nous permettre de vous aider, remplissez le formulaire "

Quant à la baignade, l'eau est aujourd'hui à 15°, quand bien même voudrais je me baigner, j'ai en ce moment un phénomène assez rare d'insectes qui flottent à la surface et qui polluent mon eau. J'en parle sous un autre titre.
Je te lance un défi. Où tu te baigneras, je me baignerai et vice versa. Acceptes tu ? :lol:
J'avais du relever un tel défi alors que j'étais étudiant à Paris et que l'école avait organisé un voyage à Deauville à Pâques et où, malgré un soleil resplendissant l'eau faisait 14° !
Deux nanas de la classe se trempaient, il avait bien fallu montrer qu'on était aussi courageux qu'elles ! :oops: Brouhhh ! Je m'en rappelle encore...

#10438 par JP of Titirangi
Mar 19 Oct 2004 à 07:20

[quote="plucoque"]toi jp tu travaille chez union ? tu devrais avoir honte .
je suis le malheureux possesseur d'une coque de m... de chez UNION !
quote]

Je ne travaille pas chez Union, je ne suis pas pisciniste, je suis opticien...
Désolé d'apprendre que tu as des problèmes avec ta coque de chez Union.
Mais parle en, ta malheureuse expérience est pleine d'intérêt pour nous et finalement, d'en discuter risque d'être positif pour toi.
Ma coque à été installée le 1er avril 2004.
Et la tienne, depuis quand ?
Quel système de désinfection utilises tu ?
Eau du réseau? Eau de forage ?
Quel modèle ?
@+


Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 62 invités