Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Urgent: conseil en cours de remplissage

#191564 par olivedu89
Mer 05 Sep 2007 à 14:31

Bonjour,

Après de nombreuses péripéties sur la construction de ma piscine me voilà au moment du remplissage.
J’ai installé mon liner blanc avec un copain, après deux essais la bonne position est trouvée, je mets les aspi en route et je lance le remplissage hier soir.
Ce matin un 1/3 était rempli d'une eau bleu ciel!, Magique! :lol:
Chemin faisant ce matin je fais des essais avec ma bâche acheloos, fixation des pitons et essais de tensions, la piscine reste couverte pendant une heure.
Et quelle surprise quand j'enlève à nouveau la bâche!, l'eau est devenue verte! :shock:
Renseignements pris auprès des agents communaux de la ville, des bouches incendie ont été ouvertes pour nettoyer le réseau, l'eau coule d'une couleur marron :?
Que dois-je faire?, continuer à remplir (je précise que l'eau est redevenue limpide) et la filtration fera le reste ou vider le tout (le bassin est rempli à moitié) et recommencer l'opération?

Merci d'avance!

#191567 par olivedu89
Mer 05 Sep 2007 à 14:44

photo de la marre en cours de remplissage :(


Image

#191624 par olivedu89
Mer 05 Sep 2007 à 17:42

Merci pour le soutient, ça fait plaisir!
moi j'ai même pas attendu que la piscine soit remplie pour avoir une eau verte, balaise non!? :?

#192223 par minigir
Ven 07 Sep 2007 à 09:55

quand je dis qu'il faut pas laisser la bàche pendant la journée :lol: !

#192243 par olivedu89
Ven 07 Sep 2007 à 10:34

aux dérnières nouvelles:

j'ai vidé le bassin, aprés un petit tour à la mairie, j'ai optenu que ne me soit pas facturés les 34 m3 que j'avais déjà utilisé :)

donc c'est reparti pour un tour, et cette fois pas de sirop de menthe dans mon eau!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités