Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Conseils gratuit !!!

#182762 par Chris
Mer 01 Aoû 2007 à 13:20

Bonjour à tous,
Je me connecte pour d'éventuels futurs acquéreurs d'une piscine.
J'ai acheté ma piscine chez Cap'blue, à Romorantin en décembre 2006.
Le commercial , dont je mettrai que les initiales, "JMD", m'a mis en relation avec EBP (entreprise de terrassement et maconnerie , tenu par Christian et Thierry, pour monter la piscine et faire le terrassement).
Les travaux devaient débutés après la livraison de la piscine. Effectivement je me suis retrouvé en mars avec toute la piscine en kit (8 palettes de dalles, jambes de force, kit de filtration, pompe à chaleur etc.). La piscine, m'avait t'on dit en décembre 2006, serait terminée et mise en eau pour fin juin 2007. Et nous sommes le 01/08/2007, le liner n'est pas mis, le kit de filtration n'est pas installé, les graviers (en attendant que la terre se tasse pour faire une plage en béton) ne sont pas mis, la chappe du fond n'est pas nickel donc pas de liner, le remblaiement a été fait alors que l'éléctricien n'a pas eu le temps de passer ses gaines (donc faudra refaire les tranchées). En 4 mois, le trou a été fait, la dalle, le montage et le remblaiement et c'est tout ! Tout ceci pour vous dire, et c'est un grand conseil, ne faite pas faire votre piscine par la société EBP ! Ils commencent partout mais ils n'ont pas le temps de finir leurs chantiers en temps voulu. NE VOUS FAITES PAS AVOIR ! Je vous tiendrai au courant lorsqu'elle sera fini. Peut etre qu'elle était prévu pour l'été 2008, je n'ai peut etre pas bien compris ! A+

#182775 par Gavage
Mer 01 Aoû 2007 à 14:12

ahhh les joies de la sous traitance

#182923 par EAUTECH
Mer 01 Aoû 2007 à 23:05

Faites donc pareil au moment de payer :!: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités