Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

conseille

#178567 par romeodup
Jeu 19 Juil 2007 à 11:33

salut a tous je fais construire une desjoyaux 10x5 et mon souci est le suivant pour le coffret de contrôle de la pompe pensez vous que je peut le mettre dehors sur le coter du mur de ma maisons va t-il pas prendre l'eau?et il asser étanche?le chef de chantier me dit que oui je préfère vous demander conseille a vous merci par avance.

ps il sera abriter légèrement par le petite avancer en lambris de 40cm.

#178581 par tiquilus
Jeu 19 Juil 2007 à 12:21

salut.mon beau pere a une piscine desjoyaux ,le boitier electrique et l electrolyseur etait a l abri dans une petite veranda :mais plus tard il a eut pas mal de souci avec tous ses appareils surement du a la chaleur donc il les a mis a l interieure et depuis tous va bien.pour ma par meme si les produits sont etanches et resistant aux uv je les placerais plutot dans un abri au sec et protegé des rayons du soleil.si le commercial vous dit le contraire c est qu il veut faire marcher son service apres vente et c est bien chere les pieces a remplacer.bon courage"

#178614 par romeodup
Jeu 19 Juil 2007 à 13:27

merci pour vos réponse je vais rajouter un boitier anti-pluie sur les conseilles de chacha :wink:

chacha que pense tu du systèmes filtrations GR.I 180?
Merci pour vos conseille. :wink:

#178723 par romeodup
Jeu 19 Juil 2007 à 19:48

je te remercie de ta réponse je te suis depuis pas mal de temps et j'ai porter mon choix pour desjoyaux grasse a toi j'aime ta franchise voila a+ :D

#178752 par brice69
Jeu 19 Juil 2007 à 20:33

Chacha a écrit::shock: :lol: Roméo : Ne dis pas ça à Brice : Y va déprimer :lol: :lol: :lol:




:lol: :lol: J"me marre :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

#178766 par brice69
Jeu 19 Juil 2007 à 20:48

:evil: Anmara :!: Tu restes à la maison demain :!: :shock: :shock: :shock: Non mais :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

#178780 par brice69
Jeu 19 Juil 2007 à 21:02

:shock: J'm'en occupe :!: :roll: :roll: et de suite :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

#178795 par brice69
Jeu 19 Juil 2007 à 21:25

:lol: Le jambon :!: :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités