Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

margelles

par agnesb
Mar 17 Juil 2007 à 08:36

Bonjour,
J'ai une piscine waterair depuis 2 ans et j'envisage de poser des margelles. Les margelles que me proposent waterair me semblent trop chères et j'aimerai savoir si l'on peut adapter n'importe quelles margelles (leroy merlin, casto.) sur une piscine wterair.
Merci de vos réponses

par Sève_34
Mar 17 Juil 2007 à 09:11

Je pense que oui, mais cela risque d"être super compliqué.
Peut-être tu peux demander a Waterair le calepinage des margelles.

par agnesb
Mar 17 Juil 2007 à 13:57

OK je vais leur téléphoner mais c'est quoi au juste le calepinage ?

par labulle
Mar 17 Juil 2007 à 23:52

c'est un croquis ou tu vois le n° et l'emplacement des margelles ( qui sont elles même numérotées ), très utile pour une forme haricot. :wink:

par agnesb
Mer 18 Juil 2007 à 08:37

Merci je vais voir avec waterair si je peux l'obtenir

par agnesb
Jeu 19 Juil 2007 à 10:39

Bonjour,
WATERAIR ne répond pas au téléphone en ce moment.
J'ai tél à un marchand de matériaux qui m'a dit que l'on pouvait mettre d'autres margelles, mais bonjour les coupes pour les arrondis !
Ma pisicne est ovale avec un escalier en arrondi donc énormément de coupes à faire sur les margelles achetées droites
Qui a déjà fait ça ? Comment faut il s'y prendre pour éviter de trop en casser ?
Merci de votre aide

par agnesb
Jeu 19 Juil 2007 à 10:40

Bonjour,
WATERAIR ne répond pas au téléphone en ce moment.
J'ai tél à un marchand de matériaux qui m'a dit que l'on pouvait mettre d'autres margelles, mais bonjour les coupes pour les arrondis !
Ma pisicne est ovale avec un escalier en arrondi donc énormément de coupes à faire sur les margelles achetées droites
Qui a déjà fait ça ? Comment faut il s'y prendre pour éviter de trop en casser ?
Merci de votre aide

par Sève_34
Jeu 19 Juil 2007 à 13:14

Est ce que les margelles de Waterair, sont vraiment bcp + chère que d'autres? Il serait peut-êter assez judicieux de faire une devis (aproximatif) d'autre margelle.
Car tu risques de vraiment galére, et peut-être qu'au final le résultat risque de ne pas etre super ( s'il y a bcp de découpes).

par agnesb
Jeu 19 Juil 2007 à 14:50

J'avais déjà demandé à WATERAIR et le devis était d'environ 1200€ alors que des margelles tradi droites 1er prix ça revient environ 350€.
Sacré différence de prix !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 12 invités