Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

problème liner

#177183 par ninon
Dim 15 Juil 2007 à 10:23

Voila notre piscine est terminée et le premier vrai bain a eu lieu hier.
Nous avons choisi une piscine desjoyaux 10 x 4.5 avec escalier sur toute la largeur et liner sable. C'est bien sympathique surtout que le chantier ne s'est pas déroulée aussi bien que Desjoyaux aurait voulu nous le faire croire. Dernier avatar le liner : le premier liner livré n'avait pas les marches antidérapantes. Desjoyaux l'a donc repris.

Je pensais qu'ils allaient nous en faire fabriquer un nouveau mais non : ils l'ont coupé pour ressouder les marches antidérapantes, résultat la frise juste en face est décalée d'un centimètre, d'accord piscine remplie ça ne se voit pas beaucoup mais j'ai plusieurs inquiétudes :

* première question : est-ce que je risque quelque chose par rapport à la soudure de l'escalier ? des fuites par exemple.
* deuxième question : j'ai des raccords vraiment très visibles toutes les 2 m dans le liner, en fait le liner est fait de bandes soudées, c'est très moche : est-ce normal ?

Desjoyaux me propose de changer le liner à l'automne ou bien de me déduire 1000 € de ma dernière facture ? Je trouve que c'est pas très généreux surtout compte tenu des différents problèmes du chantier. Qu'en pensez-vous ?

#177196 par glouglou
Dim 15 Juil 2007 à 10:53

ouais , il a raison chacha faut positiver . quand tu auras terminer tes travaux , et que tu seras dans l'eau , tu verras , tous les petits défauts c'est peanuts

#177275 par brice69
Dim 15 Juil 2007 à 18:08

Chacha a écrit: Faut positiver ! :lol: :shock: :lol:


T'as raison :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités