Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Béton à distance ? :-/

par cyrille
Jeu 07 Juin 2007 à 01:06

Il se trouve qu'entre le "trou", emplacement de ce qui finira bien par être une piscine, et le plus proche accès carossable par un engin de 20t genre toupie, il y a . . . 50 mètres. . . Et encore, a l'angle le plus proche. Soit une 12aine de m en plus pour atteindre l'angle opposé.

Et là, je m'inquiète. Comment on fait? Et avec quel réalisme de prix, parce que j'imagine que dans l'absolu tout est possible?

Re: Béton à distance ? :-/

par zeoc
Jeu 07 Juin 2007 à 06:14

cyrille a écrit:Il se trouve qu'entre le "trou", emplacement de ce qui finira bien par être une piscine, et le plus proche accès carossable par un engin de 20t genre toupie, il y a . . . 50 mètres. . . Et encore, a l'angle le plus proche. Soit une 12aine de m en plus pour atteindre l'angle opposé.

Et là, je m'inquiète. Comment on fait? Et avec quel réalisme de prix, parce que j'imagine que dans l'absolu tout est possible?

en beton projeté certains vont jusqu'a 200 metres (extrème). . .
mais pour les prix je sais pas! désolé.

par Luckymimie
Jeu 07 Juin 2007 à 07:11

On se sent moins seuls des fois :!: vas sur mon blog, article "dalle", c'était pas gagné, mais on y est arrivé avec les pros qu'il faut ! :lol:

par cyrille
Ven 08 Juin 2007 à 12:32

Délire!

Est-ce courant, la méthode des tuyaux courant au sol? Et si ça n'est pas indiscret, combien t'as coûté cette livraison?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités