Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PERTURBATIONS DU FORUM. . .

#157824 par manu16
Mer 23 Mai 2007 à 05:59

Copie :
Bonsoir Amis de la Piscine, du Spa et du Sauna !
J'ai du effectuer un changement de serveur, car la fréquentation d'Eauplaisir explosait (+350.000 visites par mois). Dans l'opération, mon prestataire m'a perdu 28 jours de posts sur le forum. Nous ferons sans et vous repartirez de plus belle pour de nouveaux sujets .
Longue vie aux Forums Eauplaisir !
Laurent


Commentaire personnel :
L'administrateur du site eauplaisir n'ayant pas cru bon d'informer, sur TOUS les forums, les internautes perturbés par la disparition de leurs messages, je me suis permis de recopier ici ses explications. Mais je ne peux m'empêcher d'ajouter que son post écrit sur le seul forum "bavardages" me paraît manquer de considération pour ceux qui viennent chercher sur ce forum "construction - technique" une réponse à leur problème. Des excuses envers ceux qui le font vivre auraient de plus été les bienvenues.
Au plaisir de vous lire,
8)

#157826 par brice69
Mer 23 Mai 2007 à 06:03

:shock: Là tu chipotes :!: drunk:) :!: J'imagine que tout le monde fait le tour du forum en 5 coups de clics :!: :wink: :rayban:

Re: PERTURBATIONS DU FORUM. . .

#157846 par JCGB
Mer 23 Mai 2007 à 07:48

manu16 a écrit:Copie :
Bonsoir Amis de la Piscine, du Spa et du Sauna !
J'ai du effectuer un changement de serveur, car la fréquentation d'Eauplaisir explosait (+350.000 visites par mois). Dans l'opération, mon prestataire m'a perdu 28 jours de posts sur le forum. Nous ferons sans et vous repartirez de plus belle pour de nouveaux sujets .
Longue vie aux Forums Eauplaisir !
Laurent


Commentaire personnel :
L'administrateur du site eauplaisir n'ayant pas cru bon d'informer, sur TOUS les forums, les internautes perturbés par la disparition de leurs messages, je me suis permis de recopier ici ses explications. Mais je ne peux m'empêcher d'ajouter que son post écrit sur le seul forum "bavardages" me paraît manquer de considération pour ceux qui viennent chercher sur ce forum "construction - technique" une réponse à leur problème. Des excuses envers ceux qui le font vivre auraient de plus été les bienvenues.
Au plaisir de vous lire,
8)

Merci manu16 pour ces précisions ,il est dommage que nous ayons perdu 28 jours de post ,car en cette saison (tres propice a l'amménagement de son bassin) il y avait beaucoup d'échanges sur le forum et des posts tres intéréssants .
Mais bon on va s'y remettre de plus belle j'en suis sure .
JCGB

Re: PERTURBATIONS DU FORUM. . .

#157923 par Edouard88
Mer 23 Mai 2007 à 12:49

manu16 a écrit:Commentaire personnel :
L'administrateur du site eauplaisir n'ayant pas cru bon d'informer, sur TOUS les forums, les internautes perturbés par la disparition de leurs messages, je me suis permis de recopier ici ses explications. Mais je ne peux m'empêcher d'ajouter que son post écrit sur le seul forum "bavardages" me paraît manquer de considération pour ceux qui viennent chercher sur ce forum "construction - technique" une réponse à leur problème. Des excuses envers ceux qui le font vivre auraient de plus été les bienvenues.
Au plaisir de vous lire,
8)


Pourquoi pas des dommages et interets pendant que tu y es :?: Ne perdons pas de vue que l'admin est propriétaire du forum et qu'il nous laisse en profiter gratos, ce qui n'est pas le cas de tous les forums ou groupes de discussion :roll:
En plus ça permet de faire du nettoyage et de la place :wink:
Modifié en dernier par Edouard88 le Mer 23 Mai 2007 à 13:12, modifié 1 fois.

#157924 par Hervé
Mer 23 Mai 2007 à 12:49

"Commentaire personnel" : Je rêve, des excuses ? Et pourquoi il s'excuserait ? Il s'occupe de fournir à tout le monde un cadre pour que les gens puissent s'exprimer et se rencontrer, c'est plutôt à nous de lui dire merci ! Tu crois qu'il se balade en Ferrari grâce à ce site, sans déconner ? Internet c'est plus start-up-land, hein, un serveur surtout de cette taille, ça coûte des ronds, le temps passé à tout maintenir en ordre c'est énorme, j'en sais quelque chose.

#157925 par Hervé
Mer 23 Mai 2007 à 12:50

Ouaouh, superbe synchro avec Edouard ! 8)

On se met à la natation artistique, tu fournis la piscine ? :D

#157926 par emmanon
Mer 23 Mai 2007 à 12:51

:lol:

J'achète tout de suite le billet pour assister à cà ! :lol:

#157939 par Edouard88
Mer 23 Mai 2007 à 13:14

Ok mesdames, mais faudra passer par la billeterie :wink:

#157943 par coolos
Mer 23 Mai 2007 à 13:17

Tous les comptes créés durant cette période ont aussi était effacés. j'en ai fait les frais :wink:

#157946 par Edouard88
Mer 23 Mai 2007 à 13:19

anmara a écrit:
Edouard88 a écrit:Ok mesdames, mais faudra passer par la billeterie :wink:


nous les demoiselles d'honneur de ta fille c'est vache de nous faire payer :roll: :twisted: :wink:


Y a pas de petit profit, et faut prendre l'argent ou il y en a :wink:

#158002 par manu16
Mer 23 Mai 2007 à 17:12

Ne savez-vous donc pas que ce sont les intervenants des forums qui améliorent le classement du site dans les moteurs de recherche ? Donc sa fréquentation par de nouveaux internautes. C'est à dire des clients potentiels qui intéressent les annonceurs et justifient les services proposés aux professionnels (375 € le bandeau publicitaire en tête de forum, 317 € la consultation des devis, etc.). Exactement comme l'annuaire de La Poste qui attire la publicité parce qu'il est consulté par beaucoup de monde, bien qu'il soit gratuit pour vous. Si le forum était payant ou moins attractif, sa fréquentation baisserait et les sociétés ne verraient plus aucun intérêt à financer le site. Les revenus de l'administrateur n'ont rien à voir ici; c'est une simple question de bon sens. Qualité rare par les temps qui courent ! Désolé donc pour ceux qui n'ont pas compris mon message mais pour moi l'incident est clos.
8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités