Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Local Technique

#157280 par lrachell1
Lun 23 Avr 2007 à 09:24

Bonjour, suis nouvelle et j'attend ma piscine bois d'ici une semaine .

Et je crois que j'ai pas fait le tour des bonnes questions à se poser :

Dites, un local technique ça sert à quoi exactement (et je suis pas blonde, lol) ?

Que faut-il prévoir au niveau électrique, et autres ?

Par rapport à quoi doit-on placer le skimmer, le local technique ?

Merci d'avance car pour le moment je suis dans le jus . :?

#157302 par lrachell1
Lun 23 Avr 2007 à 10:44

:D ok j'attaque dès maintenant, merci bcp

Re: Local Technique

#157304 par slater
Lun 23 Avr 2007 à 10:47

lrachell1 a écrit:Bonjour, suis nouvelle et j'attend ma piscine bois d'ici une semaine .

Et je crois que j'ai pas fait le tour des bonnes questions à se poser :

Dites, un local technique ça sert à quoi exactement (et je suis pas blonde, lol) ?

Que faut-il prévoir au niveau électrique, et autres ?

Par rapport à quoi doit-on placer le skimmer, le local technique ?

Merci d'avance car pour le moment je suis dans le jus . :?


J'ai fait entièrement ma piscine l'année dernière et si tu veux des tuyaux, pas de soucis :lol: Ne fait surtout pas comme moi et ne mets pas le skimmer dans le local sinon lors de trop plein, ça coule dedans :wink:
Voilà mon local technique :
Image

#157307 par lrachell1
Lun 23 Avr 2007 à 10:55

Woaaaaaaaaw, purée ! Ben j'ai intérêt à plancher sur le truc . à moins qu'il y ai un bon mode d'emploi avec la piscine !

Pour info, j'ai acheté la piscine en promo de chez Gedimat, l'allongée à 3390€. J'espère pas être déçue. En tout cas, j'ai trouvé que c'était un bon rapport qualité prix. Qu'en pensez-vous ?

#157308 par lrachell1
Lun 23 Avr 2007 à 10:56

SLATER : c'est ta piscine en bas ? Si oui, super et la terasse magnifique !

#157353 par slater
Lun 23 Avr 2007 à 13:10

lrachell1 a écrit:SLATER : c'est ta piscine en bas ? Si oui, super et la terasse magnifique !


Ouai, j'ai enfin tout terminé :lol: Je suis en train de faire un site qui devrait être en ligne dans la semaine :lol: je vous donnerai des nouvelles :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités