Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Qui utilise la résine cimentex de marque Everfast?

#156246 par daniel13
Jeu 19 Avr 2007 à 17:40

Bonjour a tous,

Après avoir coulé le béton et fait l'arrasement, je m'apprete (pas tout seul heureusement) à réaliser un gobetis sur les agglos avant l'enduit hydrofuge.
En relisant divers posts, je vois que ceux qui utilisent une résine latex utilisent du Sikalatex. Chez les marchands du coin, on trouve soit du Sikalatex, soit du cimatex (marque Everfast). Vu la difference de prix (-40% :shock: ), j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà une expérience avec ce produit.

#157163 par gilles du var
Dim 22 Avr 2007 à 18:42

Je ne vais pas repondre directement a ta question car je ne connais pas le produit.mais je viens de faire realiser mon enduit par un facadier.
Il a utilisé du lankoimper 221.c'est un enduit de cuvelage.special pour piscine ou bassin.etc etc.
il a projeté cela a la machine. meme pas une journee pour me faire les murs.le sol pas besoin because dalle beton hydro auto nivellante.super lisse.
a++

GILLES.

#157188 par daniel-du-sud
Dim 22 Avr 2007 à 20:02

gilles du var a écrit:Je ne vais pas repondre directement a ta question car je ne connais pas le produit.mais je viens de faire realiser mon enduit par un facadier.
Il a utilisé du lankoimper 221.c'est un enduit de cuvelage.special pour piscine ou bassin.etc etc.
il a projeté cela a la machine. meme pas une journee pour me faire les murs.le sol pas besoin because dalle beton hydro auto nivellante.super lisse.
a++

GILLES.


peut-on connaitre le prix au m2?

merci

#157207 par daniel13
Dim 22 Avr 2007 à 20:44

moi aussi j'aimerais bien connaître le prix de revient.
Autre question, cela revient-il a dire que ton enduit hydrofuge est réalisé en une seule fois (et donc une seule couche) directement sur les agglos ?
Qu'as tu prevu comme revêtement : liner, carrelage, autres

#157226 par gilles du var
Dim 22 Avr 2007 à 21:51

oui l'enduit a ete passé en une seule couche.sauf au niveau des skimmers car j'avais + d'epaisseur a reprendre.
Pour le prix ca m'est revenu a 43 euros du m2 main d'oeuvre et fournitures comprise.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités