Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Recherche notice Piscine LUCIA 550 x 350 d'Hydra Industries

#155383 par candycatz
Lun 16 Avr 2007 à 16:49

Bonjour,

Nous sommes très très embêtés car nous avons acheté une piscine hors sol en bois mais la notice de montage a pris l'eau et donc les pages sont toutes collées et impossible à décoller !

Le trou pour la chape est fait, il faut mettre le béton mais il me semble qu'il y a un renfort à mettre dans le béton et de toutes façon, sans notice, pas de montage possible !

Hydra Industries a fait faillite C'est pas de bol pour nous.

Si vous avez la même que nous, pensez à nous s'il vous plait.

Catherine qui est désespérée.

Piscine Hydra

#156183 par funwave67
Jeu 19 Avr 2007 à 10:21

Salut,
je posséde la notice de montage du modéle 8X4, si cela peut t'aider, je veux bien te scanner les pages. il me faudra alors une adresse email.

Bernard

notice piscine

#205198 par bidul
Mar 06 Nov 2007 à 20:34

Bonjour,

Je viens d'acheter également une piscine de chez Hydra Industries (5m70 par 3m30 ) et j'ai pu également constater que la société n'existait plus .
N'ayant pas eu de notice dans l'emballage ( en très mauvais état ) de la piscine , je me suis tourné vers le magasin qui , lui , avait changé d'enseigne ; c'est après 12 jours d'intenses recherches que je trouve ce site merveilleux ou je peux voir apparaître le nom d'Hydra Industries : Pourriez-vous m'aider dans la quête d'une notice ?
Merci d'avance
Stéphane

e-mail : sbourgouin@wanadoo.fr ou fax 02 54 33 70 57

je suis comme vous

#220561 par flav34
Dim 27 Jan 2008 à 21:36

La même histoire pour moi !
j'ai acheté à un super prix un piscine hydra 8 x 3 mètres
dans un magasin en liquidation qui a oublié de me dire que la société hydra n'existait plus !

le manuel que j'ai à pris l'eau et les pages sont collées !
tout ca ne va pas être pratique pour le montage !

si quelqu'un à des infos sur un endroit ou télécharger les notices !

euh me suis gourré

#220563 par flav34
Dim 27 Jan 2008 à 21:40

En fait oui ma piscine fait 5 x 3 mètres et non (8 x 3 m)
alors je sais pas si c'est comme toi "Bidul" et qu'elle mesure 5,7 x 3,7 m

à mon avis oui !

bref tout cela ne nous apporte aucune solution !

bonne soirée

notice

#238158 par funwave67
Ven 11 Avr 2008 à 18:13

J'ai enfin pu scanner ma notice de ma piscine qui est une 8X4 mais qui doit certainement être construite de la même manière que les autres.
Donc si vous voulez la notice communiquez moi votre mail par mp et je vous l'envoie attention fichier de plus de 4Mo.

merci j'ai réussi

#247367 par flav34
Mer 14 Mai 2008 à 11:44

merci beaucoup pour votre proposition mais j'ai finalement après une bonne soirée de travail minutieux réussi à décoller page par page à l'aide d'eau et d'un fer à repasser le manuel qui avait été stocké dans de très mauvaises conditions.

bonne baignade !

Doc Piscine Hydra

#326012 par Jean Paul 2
Mar 24 Mar 2009 à 16:51

ce message s'adresse à: funwave67
avez-vous encore le scan de la doc de l'Hydra ?
Merci

notice Hydra

#326682 par funwave67
Jeu 26 Mar 2009 à 20:23

oui, j'ai toujours le scan de la notice, je vous ai répondu par mp, vous devez m'envoyer votre adresse mail et je vous l'envoie.

Recherche notice Piscine LUCIA 550 x 350 d'Hydra Industries

#359510 par brunolochet
Ven 26 Juin 2009 à 17:04

Bonjour j'ai aussi acheter une piscine 3.5*5.5m. J'ai vu dans la notice qu'il fallait pose des sangles metaliques.
Et biensur rien dans mon colis. Avez vous eu le meme pb?
Avez vous une notice potable?
Merci d'avance

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 36 invités