Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pose de margelle en bois

#154259 par micka
Jeu 12 Avr 2007 à 16:38

Bonjour,

je vais bientôt commencer la pose de la plage (en bois composite)de la piscine mais j'ai un petit soucis.

Je mets toutes les lames dans le même sens (perpendiculaire à la longueur de la piscine) qui reposeront sur le rail du liner mais mon soucis concerne la fixation de ces lames en bout de piscine.

En effet elles seront dans le sens de la longueur au niveau de la largeur du bassin et je ne sais pas comment les fixer.

* fixer une fine lambourde (1cm l'épaisseur du rail) dans l'ossature de la piscine?

J'aimerai vraiment de l'aide

merci

Ps: de combien de cm les lames doivent elles dépasser (à l'intérieur du bassin) après le rail du liner?

#154378 par @lf
Jeu 12 Avr 2007 à 21:36

faut demander ca au boiscompositeur, je sais plus son nom, celui qui avait posté "des tas de nouvelles photos de terrasse en plastique"

moi je sais plus ce que c'est le plastique :mrgreen:

#154407 par micka
Ven 13 Avr 2007 à 07:25

Le problème n'est pas composite contre bois, la pose s'effectue de la même façon donc imagine que ce soit du vrai bois.

#154709 par Luckymimie
Ven 13 Avr 2007 à 23:23

:lol: allez, essaye encore une fois :lol: :!:

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1, SemrushBot et 82 invités