Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PISINE POLYESTHER MAINTENANCE

par Pinocchio
Ven 16 Mar 2007 à 08:27

Quels sont les travaux à prévoir sur une coque de piscine polyesther ( réfection gelcoat, et autres) . Quelqu'un a-t-il une expérience de cela?

par Pinocchio
Ven 16 Mar 2007 à 14:50

ericpastaga a écrit:pourquoi avoir pris une coque pour un petit bonhomme en bois :?: :arrow:
Pour manger du poulet§ (cf : le avventure di Pinocchio,chapitre 5)
:lol: :lol: :wink:

par Pinocchio
Ven 16 Mar 2007 à 14:52

ericpastaga a écrit:pourquoi avoir pris une coque pour un petit bonhomme en bois :?: :arrow:

:lol: :lol: :wink:

Pour manger du poulet(cf: le avventure di Pinocchio, chapitre (°

par Pinocchio
Mar 20 Mar 2007 à 09:09

Croyez-vous répondre à la question poséee?

par lahalle
Mer 21 Mar 2007 à 01:52

Ta question n'est pas assez précise, à quelle échéance veut-tu parler?
1 an, 5 ans 10 ou plus.?
Pour ma part j'ai une coque depuis un an et je n'ai executé aucun travail de maintenance dessus. Ce qui paraît normal.

par l'homme de l'atlantide
Mer 21 Mar 2007 à 07:35

comme cela l'a deja été dit dans d'autres posts, le gel coat est a remettre en etat tous les xxx années, selon la qualité de ton eau, la qualité de la coque, et la facon dont les particuliers l'entretiennent. moi en réunissant ces conditions la on m'a parlé d'un refection tous les 20 a 25ans et meme plus pour les grosses qualité de gel coat.

par famille1000
Mer 21 Mar 2007 à 09:44

t'as appris l'orthographe avec un rital ?
tu peux le remercier ton Geppetto!

par Pinocchio
Mer 21 Mar 2007 à 15:41

Mis à part que je suis rital et fier de l'être, je voudrais savoir, si comme le prétend mon piscinier, il est normal, au bout de 11 ans, de refaire le gelcoat, qui de bleufoncé est passé au bleu clair au dessous du niveau de l'eau tout en restant bleu foncé au dessus de ce même niveau.
Pour ce qui est de l'orthographe et, ou, de la syntaxe, je crois que personne sur ce forum n'est à même de donner des leçons; (paille et poutre?)

par Pinocchio
Mer 21 Mar 2007 à 15:53

l'homme de l'atlantide a écrit:comme cela l'a deja été dit dans d'autres posts, le gel coat est a remettre en etat tous les xxx années, selon la qualité de ton eau, la qualité de la coque, et la facon dont les particuliers l'entretiennent. moi en réunissant ces conditions la on m'a parlé d'un refection tous les 20 a 25ans et meme plus pour les grosses qualité de gel coat.


Quelque '''''',àà,èè: ^^^, pour mossieu le donneur de leçons

par Junior
Mer 21 Mar 2007 à 16:20

Bonjour

juste des petites remarques

ne rentre pas dans un forum en remettant en place tout le monde, en ne disant pas bonjour au debut du message, chaque forum a ces habitudes et le seul moyen d'avoir des reponses claires et objectives c'est de connaitre les habitudes d'un forum avant de poser une question ou plutot avant d'en critiquer les membres!

Pas besoin de corriger mes fautes il y en a trop et je cherche pas la querelle juste expliquer le principe de base de tout forum!

Vincent

PISCINE MAINTENANCE

par Pinocchio
Jeu 22 Mar 2007 à 09:08

Comme quoi toute vérité n'est pas bonne à dire. La politesse c'estaussi le respect des autres en ne se moquant pas de l'origine des uns ou des autres. Je préfère laisser les prétendus gaulois rigolards entre eux toujours inefficaces et peu enclins à progresser. ADIEU!

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Monai et 8 invités