Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#209187 par minigir
Mer 28 Nov 2007 à 15:51

fait trop froid pour poser des liners :wink:

#209234 par Floum
Mer 28 Nov 2007 à 16:34

Notre ami vendeur devrait venir dans le 28 !

Car ici, on se les arrache, les fabricants de piscines !

#209293 par fraggy
Mer 28 Nov 2007 à 20:51

Hi Piscine Service 79
Des pros . :evil: :evil:
On peut en parler de pros :evil: Dans mon cas le seul truc que j ai fait faire par des pros c est la fabrication de liner :evil: :evil:
Et tu sais quoi, il se sont gourés dans les cotes que je leur avais données :evil: :evil: c est pour cela que quand on me parle de pro de piscine . Il n'y a qu'à lire les posts des personnes qui ont fait confiances à des Pros :evil: :evil: et des pb de malfaçon qu'ils ont eu .:evil: :evil:
Et je repète, la pose d un liner n a rien de dur :lol: Si l on regarde les explications qu il y a dans le forum
@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/

#209792 par pascaltcs
Sam 01 Déc 2007 à 10:00

purée,, je bricole un peu et lors du montage de ma piscine hors-sol, c'est vraiment la pose du liner qui nous a le plus embété. :oops:
(je suis pas pro, je vend rien.) :lol:

#209836 par olivedu89
Sam 01 Déc 2007 à 18:01

Bonsoir,

je suis vraiment étonné par la réaction de notre pisciniste pro.

en tous les cas je suis d'accord avec lui, la pose du liner est très difficile, pour une personne qui n'as jamais posé de papier peint, jamais utilisé un cutter, ni une visseuse, ni une truelle, qui n'as aucune idée sur la préparation du sol, sur la fixation du rail d'accroche, sur la mise en place de la feutrine, bref quelqu'un qui n'a aucune notion de bricolage.

sauf erreurs de ma part nous sommes sur un forum d'entraide entre personnes qui cherchent à faire un maximum de choses par elles même sur leur piscine, histoire de réaliser leur rêve sans se ruiner, alors pour tous ceux qui sont arrivés jusqu'au moment de la pose du liner, ne vous faites aucun soucis, respectez les conseils qui vous sont donnés ici et tous ce passeras très bien, je bosse dans l'informatique, je bricole pas mal, j'ai fait ma piscine tout seul comme pas mal de monde ici, enfin avec copain et famille, et mon liner est posé nickel de chez chrome, pas un plis, pas un grain sous les lampes, pas une tâche et pas un trou! :wink:

tous ça en suivant juste la logique et en posant les questions qui me chagrinaient sur ce forum :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités