Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

niveau piscine baisse

#7231 par francis
Jeu 26 Aoû 2004 à 15:34

bonjour le niveau de ma piscine baisse de 3 a 4 mm tous les 4 jours est-ce normal sachant que les temperatures sont assé basse et que les baigneurs sont rare .merci pour les reponses . bassin 8x4 mis en eau il y a un moi.

#7233 par alf
Jeu 26 Aoû 2004 à 15:38

ba c rien 1mm/jour
meme sans soleil et sans vent et sans baigneurs c peu

#7238 par francis
Jeu 26 Aoû 2004 à 15:47

merci de la reponse, donc si je comprent bien il faut rajouter de l'eau regulierement ????

niveau qui baisse

#7242 par pca13
Jeu 26 Aoû 2004 à 16:08

salut Francis;
Sujet souvent abordé dans ce forum, 4 à 5 mm c'est normal. Aujourd'hui, ici il fait un mistral force 7 à 8 à ne pas baigner un Marseiller, et je vais m'attendre à combler demain 1,5 cm d'évaporation et je ne parle pas des aiguilles de pin !! La température joue un peu bien sûr, mais c'est surtout le vent même léger qui évapore et refroidit l'eau; si ta piscine est sous le vent il faudra tjr ajouter de l'eau.

#7290 par Chris60
Ven 27 Aoû 2004 à 09:35

Salut les copains :D

:?: Et la bâche :?:
Et la bâche :!:
Alouette :!: gentille alouette :!: :!:

Efficace la bâche pour l'évaporation :!:

Chris

#7291 par francis
Ven 27 Aoû 2004 à 09:37

merci a tous vous m'avais convincu ,la piscine etant mis en eau depui peu


j'avais peur d'avoir une fuite. je suis content...... :lol:

#7296 par P@ulo
Ven 27 Aoû 2004 à 10:08

Salut Francis

Je vais peut être te refroidir mais ici au nord de la loire et depuis 3 semaines je suis plus emm....dé avec un niveau trop haut qu' avec un niveau qui baisse.
Ici pas de mistral mais de la flotte tout les jours.
Alors.. nordiste ou sudiste??

baisse de l'eau, et la bâche

#7301 par pca13
Ven 27 Aoû 2004 à 11:10

Tu as raison Chris; la bache est bien utile; mais entre les nombreux avantages de la Provence et sont foutu Mistral, il y a aussi le soleil; si tu déroules la bâche à bulle la température monte vite et si l'eau est déja à 28°.... Autrement il faut guetter le temps et ne pas hésiter à dérouler et enrouler. Le top serait le volet à lames avec moteur elecrique asservi à un anémomètre!!! Mais $$$$ comme diraient certains

#7308 par francis
Ven 27 Aoû 2004 à 12:07

pour ma par la fameuse bache est commender depuit bientot deux moi.

je pense qu'on ne sais pas les fabriquer en france alors elle doive arriver de l'autre boue du monde :idea:

#7310 par alf
Ven 27 Aoû 2004 à 12:12

sa c'est sure, avec les 35 heure , ya plain de chauze que l'on ne fait pas trés bien, nou les franssais :mrgreen:

#7352 par sylvieg 07
Ven 27 Aoû 2004 à 21:33

ok pour la bache surtout que dans la vallée du rhone ça souffle dur dur mais la bache est commandée depuis le 10 mai !!! qui dit mieux !!livraison dites sous 6 semaines et ce jour toujours pas de bache a l'horizon que faire le pisinier est en vacances merci magiline!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités