Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ON A CREUSE, ON A COULE, ON CONSTRUIT !

#123434 par Luckymimie
Sam 02 Déc 2006 à 18:37

Voilà, voilà, je vous laisse découvrir les dernières photos du chantier : YEN A QUI VONT ETRE SURPRIS :lol: :lol:
On a un bel abri et TOC :lol: :lol:
(désolée Chacha, mais on n'avait pas le choix !) :mrgreen:

#123447 par brice69
Sam 02 Déc 2006 à 22:00

C'est une piscine ou un sauna :?: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

#123457 par Luckymimie
Dim 03 Déc 2006 à 05:32

Comme quoi on peut faire un abri pour "pas cher" :lol:

#123459 par shumi
Dim 03 Déc 2006 à 07:38

tip top l'échelle en bois d'époque :wink:

#123465 par brice69
Dim 03 Déc 2006 à 08:10

Au moins elle ne rouillera pas :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

#123471 par emmanon
Dim 03 Déc 2006 à 08:59

Quel bel abri ! :lol:

#123485 par brice69
Dim 03 Déc 2006 à 09:55

C'est quelle marque :?: :rayban:

#123499 par Luckymimie
Dim 03 Déc 2006 à 10:57

brice69 a écrit:C'est quelle marque :?: :rayban:

Marque "Mimie", le slogan nous a bien accrochés quand on a du se décider à le faire fabriquer :
"avec l'abri Mimie, plus de soucis" :mrgreen: :mrgreen:
CA LE FAIT NAN :?: :?:
ImageImage

#123515 par brice69
Dim 03 Déc 2006 à 14:45

Espérons que ce ne soit pas" Avec l'abri Mimie, début des ennuis " :!: Je rigole bien sur :!: :lol: :lol: :lol:

Avec tout le mal que tu donnes je suis sur que ce sera "Avec l'abri de Mimie, Vive le bain de Minuit " :!: :wink: :rayban:

#123522 par gbernardin
Dim 03 Déc 2006 à 16:30

houlà!

z'auriez pas fait quelques cochonneries sous la bâche?

visiblement, Mimie n'a pas saisi toutes les subtilités de la campagne sur les rapports protégés de cette semaine

rapports protégés, ça ne veut pas dire
protégés de la pluie ou des regards.

allez, Mimie, dans mon cabinet, que je réexplique tout ça depuis le début

:P :P

#123533 par Luckymimie
Dim 03 Déc 2006 à 17:26

:lol: :lol: Pour l'instant, je verrai plutôt les limaces, escargots et autres avoir des rapports "protégés" sous la bâche, si vous saviez ce qu'on vient de prendre sur la figure cet apm, on n'en demandait pas tant ! Pour une fois, la météo avait vu à peu près juste, mais je crois qu'il y en a qui ont du se faire remonter les bretelles parce que cela a vraiment été le déluge ! MAIS LA BACHE A TENU malgré le vent à décorner les boeufs :lol:

#123535 par plouf plouf 31
Dim 03 Déc 2006 à 17:33

Eh bien ici il a fait super beau :lol: :lol: :lol:

ET VIVE LE SUD sun:) sun:) :calor:

noel:)

#123550 par bernard46
Dim 03 Déc 2006 à 17:56

Quel sud? :shock: Parce que nous, nous sommes noyés! :wink:
Mimie, tu dois pouvoir jouer au ping pong la-dessous, non? :lol:

#123552 par Luckymimie
Dim 03 Déc 2006 à 18:00

:lol: oui ca doit le faire, par contre pour y amener la table, on va être emmerbêtés ! :lol: ca enfonce dur dans les parages ! :wink:

#123558 par plouf plouf 31
Dim 03 Déc 2006 à 18:19

Ah oui j'ai oublié de préciser, pour les parisiens ici c'est le Sud Ouest, mais sur la carte c'est plein sud, sur l'axe du meridien de Paris ou de Greenwish pour les anglais.

Pour chacha, non tres peu de vent en général (aujourd'hui par ex vent nul, grand soleil et temp. tres douce). Il n'y a que les jours d'Autan où cela souffle un peu mais cela ne dure que quelques jours (rien à voir avec l'autre sud).

#123572 par brice69
Dim 03 Déc 2006 à 18:53

Pour l'autre sud pas de vent non plus :!: Journée printanière :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

#123585 par bernard46
Dim 03 Déc 2006 à 20:10

plouf plouf 31 a écrit: sur l'axe du meridien de Paris ou de Greenwish pour les anglais.

C'est pas les mêmes! 2°17'42"" pour la place de l'Etoile. :wink:

#123592 par emmanon
Dim 03 Déc 2006 à 20:37

brice69 a écrit:Pour l'autre sud pas de vent non plus :!: Journée printanière :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:


Je confirme ! Même au royaume du vent qu'est Narbonne, nous n'avons plus de vent depuis des mois ! Vraiment, la planète se détraque !

Et j'infirme : à Toulouse, désolée mais fait pas souvent beau ! :roll:

#123604 par plouf plouf 31
Dim 03 Déc 2006 à 23:38

bernard46 a écrit:
plouf plouf 31 a écrit: sur l'axe du meridien de Paris ou de Greenwish pour les anglais.

C'est pas les mêmes! 2°17'42"" pour la place de l'Etoile. :wink:


Oui c'est vrai mais les anglais nous l'ont mis bien profond contre la garantie d'appliquer le système métrique, on vois qu'ils ont tenu parole.

emmanon a écrit:Et j'infirme : à Toulouse, désolée mais fait pas souvent beau

Mon cher emmanon, pour avoir vécu près de 10 ans en Région Parisienne, je peux t'assurer que le temps au sud de la Loire est plutôt plus agréable qu'au Nord (demande à notre chère luckymimie) et en particulier donc à Toulouse ne serais ce qu'au niveau des températures.

En revanche et si je voulais polémiquer je dirai que dès que je franchis le seuil de Naurouze (pour les non initiés c'est la ligne de partage des eaux Atlantique Méditerranée) le temps change vraiment dû au vent et aux entrées maritimes et que franchement à tout prendre si je devais m'installer dans une région ventée et ensoleillée, j'irai plutot en Provence qu'à Narbonne, mais bon je ne vais pas polémiquer, (hein quoi mais non je ne l'ai pas dit).

#123605 par shumi
Lun 04 Déc 2006 à 01:13

+1 vive les bouches du rhone, le gard et l'hérault :wink:
soit il fait 40°, soit il pleut 20 cm d'eau dans la journée ou alors y a le mistral pendant 3 semaines :lol:
mais bon je pas me plaindre, on n'a pas encore allumé le chauffage 8)

#123618 par emmanon
Lun 04 Déc 2006 à 09:34

plouf plouf 31 a écrit:
bernard46 a écrit:
emmanon a écrit:Et j'infirme : à Toulouse, désolée mais fait pas souvent beau

Mon cher emmanon, pour avoir vécu près de 10 ans en Région Parisienne, je peux t'assurer que le temps au sud de la Loire est plutôt plus agréable qu'au Nord (demande à notre chère luckymimie) et en particulier donc à Toulouse ne serais ce qu'au niveau des températures.

En revanche et si je voulais polémiquer je dirai que dès que je franchis le seuil de Naurouze (pour les non initiés c'est la ligne de partage des eaux Atlantique Méditerranée) le temps change vraiment dû au vent et aux entrées maritimes et que franchement à tout prendre si je devais m'installer dans une région ventée et ensoleillée, j'irai plutot en Provence qu'à Narbonne, mais bon je ne vais pas polémiquer, (hein quoi mais non je ne l'ai pas dit).


Oui alors moi aussi je connais très bien le Nord de la Loire pour y être née (en Picardie), avoir ensuite vaicu à Reims puis Nancy avant de venir sur Narbonne, depuis 14 ans maintenant.
Et je connais aussi très bien le climat de Toulouse pour y avoir de la famille (dont un oncle qui a vaicu à Montpellier avant et maudit le climat humide et pluvieux de Toulouse :wink: ).
De toute façon, c'est très facile à vérifier : quand on prend l'autoroute à Narbonne direction Toulouse, il y a bien la ligne de démarcation très nette juste après Caracassonne : on tombe d'un coup dans le gris ! :lol:

Mais c'est bien connu : il fait tellement moche à Narbonne que c'est pour çà qu'on y retrouve tous les Toulousains le week-end :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités