Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Recherche maçon dans le sud

par luvie84
Lun 30 Oct 2006 à 11:11

Bonjour,
Je recherche désespéremment un maçon dans le sud vaucluse pour nous réaliser une picine Rêveline.
Est-ce quelqu'un pourrait m'en conseiller un.
Merci d'avance.

:(

par LUCLEA
Lun 30 Oct 2006 à 12:14

au black ou declarer ?

par luvie84
Lun 30 Oct 2006 à 13:55

Déclarer (au moins une partie) afin de faire jouer la garantie décenalle

par brice69
Lun 30 Oct 2006 à 21:32

Avec un maçon pas besoin de garantie :!: :!:
Le plus difficile sera d'en trouver un bon :!: Dans le Lubéron ils ont tous pour 2 ans de boulot :!: :!:
Ceux qui restent :?: :roll: :roll: :roll: Bon courage :!: :!: :!: :rayban:

par luvie84
Mar 31 Oct 2006 à 09:13

Comment ça pas besoin de garantie ?

par JOEL
Mar 31 Oct 2006 à 13:52

Bonjour,
Vous recherchez un piscinier ou un poseur, c'est à dire que vous recherchez une piscine prêt à plonger afin que votre piscinier vous fournisse le matériel posé.

par luvie84
Mar 31 Oct 2006 à 16:43

Je recherche un poseur car je suis intéressée par le Kit de rêveline
:lol:

par JOEL
Mar 31 Oct 2006 à 17:37

Pour une piscine prête à plonger, au niveau des garanties, il est parfois plus logique d'acheter le matériel chez le constructeur de la piscine.
Qu'est ce qui vous intéresse au niveau du concept de piscine ?

par luvie84
Mar 31 Oct 2006 à 18:57

Le concept Rêveline est intéressant car la mise en place de la structure (panneaux de béton) simplifie grandement les formes libres.
Aller voir leur site, il est très bien fait.
Le seul hic, c'est qu'on a du mal à trouver un maçon



:cry:

par JOEL
Mar 31 Oct 2006 à 19:07

Vous désirez monter vous même ce kit, en faisant appel à un maçon pour la dalle du fond et la plage, ou ne vous accuper de rien.

Différents kits permettent de réaliser des formes libres.

par luvie84
Mar 31 Oct 2006 à 19:36

Nous pensons participer avec lui à la mise en forme et montage du kit ainsi que tuyauterie electricité et lui laisser le ferraillage et béton (murs et radier) et aussi l'application de l'enduit.

le gains de temps au montage devrait contrebalancer le temps mis pour faire la même chose en agglo, nous attendons des devis pour confirmer cela.

par JOEL
Mar 31 Oct 2006 à 19:46

Pourquoi ne pas acheter chez un piscinier un kit en formule assisté
C'est à dire que le piscinier intervient au niveau de certaines phases de la construction de votre piscine, ainsi vous avez un seul interlocuteur qui vous vend le matériel et qui vous suit durant la construction.
Quelle étanchéité allez vous mettre en place au niveau de votre bassin ?

par luvie84
Mar 31 Oct 2006 à 20:17

Comme je vous l'ai dit, nous nous orientons vers un Kit Rêveline. Malheureusement, ils n'ont pas de maçon dans notre secteur.

par JOEL
Mer 01 Nov 2006 à 07:57

Avez vous demandé d'autres devis à des pisciniers locaux afin de comparer les tarifs et la technique utilisée,
pour trouver uniquement un poseur, bonne chance

par brice69
Mer 01 Nov 2006 à 09:06

Je voulais dire qu'un maçon ne te donnera aucune garantie pour le montage de ton kit :!: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, SemrushBot et 5 invités