Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ca yest, c'est démarré !!

par Luckymimie
Jeu 26 Oct 2006 à 22:18

coucou, et bien voilà, on y est, le trou est presque terminé, début hier matin 10 H, normalement terminé demain 17H !
C'est Verdun, mais, les molosses (5 personnes) ont presque terminé :lol: INCROYABLE MAIS VRAI :lol:
Une minipelle pour piocher : elle a descendu les escaliers toute seule comme une grande (chenilles cahoutchouc), 90 cm rétractable à 70 de large : une merveille :lol:
Un pelleteur, deux à la pelle à main, deux aux brouettes, super bonne humeur : les gars ont pas arrêté de se marrer :shock: ouep, ca c'est génial, zont même fait barbecue à midi tellement la température est agréable :wink:
Ils ont trouvé la terre de super bonne qualité, un vrai plaisir !
Quelques photos prises de jour, (moi je bosse... donc photos de nuit aussi pour voir le résultat), mais samedi : OUVREZ VOS YEUX, yaura reportage ce week-end :lol: :lol:
là, on est contents ouep :lol:

par gbernardin
Ven 27 Oct 2006 à 16:10

et c'est là qu'un des molosses, par ailleurs féru de paléontologie, tombe sur un os!
anodin pour un oeil non averti
mais lui s'empresse d'avertir le Musée d'Histoire Naturelle

et vla t'y pas que le Pr Grant déboule et que le chantier s'arrête pour 2 ans

:P :P

par Luckymimie
Ven 27 Oct 2006 à 18:31

nan lol, pas d'os, pas de trésor, pas de bas de bas de laine enterré. que de la bonne terre !
alors s'il y en a qui veulent une équipe de choc, de la bonne humeur et un résultat digne d'un titan pour un terrassement des plus difficiles. je vous donnerai les coordonnées parce que là : CHAPEAU BAS, bonjour l'efficacité !
je monte le début du blog ce week end, ca va le faire !

par bernard46
Ven 27 Oct 2006 à 18:45

Chacha a écrit::lol: T'as invité Fr3 ? :lol: :lol:

Ca aussi ça date du temps des dinosaures! :lol:

par brice69
Ven 27 Oct 2006 à 20:21

:lol: :lol: :lol: Cassé :!: :lol: :lol: :!: :rayban:

par Luckymimie
Sam 28 Oct 2006 à 12:03

Rhaaa les jeunes, aucun respect ! hein Chacha :?: :!: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai, GoogleOther et 8 invités