Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

regulateur de niveau

par manu34
Sam 14 Oct 2006 à 20:48

bonsoir,

pensez vous que l'installation d'un regulateur de niveau puisse gener la détection d'une eventuelle fuite, dans la mesure ou l'on ne voit pas le niveau descendre :?:

par moorii
Sam 14 Oct 2006 à 21:00

Oui

par manu34
Sam 14 Oct 2006 à 21:53

C'est bien ce que je pensais. :cry:
donc à proscrire :?:

par plouf plouf 31
Sam 14 Oct 2006 à 22:34

Cela dépend.
Pour ma part, il n'est pas encore opérationel, mais j'ai l'intention de mettre un compteur d'eau comme cela on a à la fois la tranquilité pour la gestion de l'évaporation et le contrôle de la consommation.

par manu34
Dim 15 Oct 2006 à 09:42

plouf plouf 31 a écrit:Cela dépend.
Pour ma part, il n'est pas encore opérationel, mais j'ai l'intention de mettre un compteur d'eau comme cela on a à la fois la tranquilité pour la gestion de l'évaporation et le contrôle de la consommation.


bonne idée :P

par hayabusa
Lun 16 Oct 2006 à 10:33

j'ai une mise à niveau automatique,c'est super pratique en été et quand on s'absente,ça évite de sortir le tuyau! Pour vérifier s'il y a ou non des fuites il suffit de mettre le système hors circuit et de contrôler le niveau d'eau,voir s'il baisse anormalement.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 15 invités