Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

decapant pin autoclave

par bouchar
Lun 02 Oct 2006 à 06:56

bonjour .

apres avoir lu le post precedent. decapant ipe. je pose la meme question mais pour du pin autoclave
.

il me semble qu' il y un melange a faire . mais ne me souviens plus.

qq peut il m aider :?: :?: :?:

par J-François
Lun 02 Oct 2006 à 13:49

Il me semble que ta terrasse est relativement jeune, quel est le produit qui a été appliqué sur le pin? Je te pose la question parce que je suis occupé à chercher quel type de lame en pin je vais poser et d'un côté, on me dit de ne rien mettre dessus quand il est neuf, d'un autre on me dit de le traiter.
Merci de me faire part de ton expérience.

par alf
Lun 02 Oct 2006 à 15:00

du coté d'alf, on dit: rien, a la limite du seasonite de chez durieu si il est vraiment vraiment pas ressuyé apres traitement. le mieux est de le laisser secher pas trop vite a plat dans une piece ventilée et non chauffée, en intercalant des epingles de 4à 10mm d'epaisseur entre couches

par bouchar
Lun 02 Oct 2006 à 20:38

re.

actuellement je nai rien mis sur le bois. mais la decomoration est rapise. donc je cherche un remede de grand mere pour limiter les degats. mais d'un autre cote le bois grisonnant nes tpas moche.



enfin si qq a un remede type annuel pour eviter le grisement trop rapide . suis preneur.

merci par avance

par alf
Lun 02 Oct 2006 à 21:44

va voir les produits durieu en cherchant sur google.
durée un peu moins d'un an, a faire avant la saison.

mais d'un autre coté gris c pas moche ;)

par DB19
Jeu 09 Nov 2006 à 22:37

Est-ce que le kärcher enleve bien le gris comme me le suggére le vendeur d'Architecture du Bois?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités