Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

liner MAGILINE

#5950 par jac
Ven 13 Aoû 2004 à 06:31

Salut, mon liner est installé (voir msg d'hier ) et pourtant je suis a demi satisfait..
En effet sur la brochure MAGILINE il est précisé que le liner est fabriqué en une seule pièce en usine , pourtant il existe sur le mien plusieurs raccords quelques peu disgracieux au niveau de l'escalier et en fond de bassin sur toute la longueur...
Appel du responsable qui me certifie que tout les liners sont conçus comme cela et que c'est pire avec les PVC armé 150/100eme..

Merci aux propriétaires de MAGILINE ( SUPDEPLOUF , HELENE ETC...) de me tenir informé pour savoir si je cauchemarde inutilement ...

Bonne lecture JAC

#5956 par alf
Ven 13 Aoû 2004 à 07:27

ba ya toujours des soudures sur un liner, c'est d'une piece constituee de plusieurs soudees en usine.
les soudures doivent toutefois etre discretes

par contre si c'est vraiment disgracieux ya pitet un probleme de qualité, et ca tu peux seulement le savoir en comparant avec d'autres...
magiline ou pas magiline d'ailleurs, si tu as des potes ki ont des piscines avec liner vas voir ca de plus pres ;)

#5962 par Chris60
Ven 13 Aoû 2004 à 07:51

Salut

Ici j'ai 2 bandes sur la longueur et au bout de 2 jours tu ne les remarques plus : Et comme il faut toujours positiver :!: elles te montrent avec un liseré de saletés qu'il est temps de passer la balai!

Chris

#5970 par gavrochedurelais
Ven 13 Aoû 2004 à 09:05

salut
moi aussi sur ma MAGILINE 8x4 j'ai un raccord sur toute la longueur et sur les cotés de l'escalier mais avec le temps nous le remarquons plus
bonne baignade
A+ Yann

liner Magiline

#5976 par fonte
Ven 13 Aoû 2004 à 09:46

J'ai une Magiline 12 X 6 depuis fin Juin.
Il y a 3 soudures transversales sur le liner plus une longitudinale sur le pourtour de la marche de sécurité.
La salissure montre effectivement qu'il est tps de passer le balai.

Fonte

#5977 par alf
Ven 13 Aoû 2004 à 09:48

combien elle t'a couté stp ta 12 x 6 et quest que ca comprennait?

merci :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités