Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Cartouche piscine x water

#5768 par yan
Mar 10 Aoû 2004 à 20:51

J'ai une piscine x water 8,5X4,5 avec électrolyseur à sel. Qui peut me renseigner ou acquérir une cartouche à lamelle.Merci

#5773 par Domi7
Mer 11 Aoû 2004 à 04:51

Bonjour

S'il s'agit d'une cartouche Weltico tu peux la commander chez un pisciniste (c'est ce que j'ai fait) . Il y en a aussi en vente sur le catalogue Irrijardin. J'ai acheté la cartouche complète mais je crois qu'on peut ne changer que le matériau filtrant ce qui doit être moins cher.

#6262 par FAFA30
Lun 16 Aoû 2004 à 16:17

SALUT j'ai aussi une x-water 6x3, ces piscines ont mauvaise presse, pouvez-vous me dire si vous avez eu des problemes particuliers car j'ai la mienne que depuis cette année. D'autre part, vous nettoyez votre cartouche avec quelle periodicite? Et peut-on se procurer ces cartouches directement sur internet? Merci

Cartouche filtrante X water

#6395 par Michel
Mer 18 Aoû 2004 à 06:37

Tu peux via le site de Weltico (www.weltico.com), acheter une cartouche. Pour une C6 (+-63Cm) cela coûte 112€.
Et, via mon pisciniste (en Belgique), je l'ai payé 100€... Cherchez l'erreur.
Je travaille avec 2 cartouches, et je les nettoie simplement au jet. De temps en temps je leur donne un bain avec du produit nettoyant pour filtre.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités