Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#5680 par SupDePlouf
Lun 09 Aoû 2004 à 20:31

Tu trouveras en magasin des produits spéciaux pour le nettoyage de la ligne d'eau.

Dans un post précédent certains ont essayé, avec succès apparemment, l'utilisation de chiffonnette micro-fibres qui évite l'emploi d'un produit supplémentaire.

#6327 par Invité
Mar 17 Aoû 2004 à 12:02

J'ai achete un produit dans un jardiland qui est ¨bon pour tout¨ :idea: ça s'appel Pierre d'argent c'est un galet que l'on frotte avec une eponge humide et on frotte la ligne d'eau en ayant abaissé le niveau, une fois rincé avec une éponge propre c'est comme neuf :P . Je n'en revenais pas car le Bord-net et autre c'est du pipo :twisted: .......
Phil.

#6415 par VL
Mer 18 Aoû 2004 à 11:15

Salut Phil,

Tu as fait ça sur liner ou sur coque ?

Merci d'avance

#6428 par marie
Mer 18 Aoû 2004 à 12:40

Anonymous a écrit:J'ai achete un produit dans un jardiland qui est ¨bon pour tout¨ :idea: ça s'appel Pierre d'argent c'est un galet que l'on frotte avec une eponge humide et on frotte la ligne d'eau en ayant abaissé le niveau, une fois rincé avec une éponge propre c'est comme neuf :P . Je n'en revenais pas car le Bord-net et autre c'est du pipo :twisted: .......
Phil.


est ce de la pierre d'argile ? car moi aussi j'ai nettoyé ma ligne d'eau avec mais si j'ai réussi à enfin décaper le liner et bien mon eau a été trouble pendant 8 jours ! le produit a fini par se déposer au fond et je l'ai aspiré ensuite, alors si ton produit ne se dissout pas dans l'eau là c'est génial !

#6436 par aro31.
Mer 18 Aoû 2004 à 13:38

il y'a des frises en pates de verre (je crois) à acrocher sur liner, récupérable pour un second liner. on dirait une girlande de carreau de faience. je n'en ai pas vu de posé.

#6456 par SupDePlouf
Mer 18 Aoû 2004 à 17:40

Salut Aro

Si tu as des adresses ça m'interesse.

merci

#6552 par Invité
Jeu 19 Aoû 2004 à 12:36

Salut
Oui Marie c'est peut etre le même produit, je pense qu'il faut éviter de toucher l'eau du bassin il faut rincée avec une autre éponge et un sceau.
C'est pour cela que j'ai signalé qu'il fallait abaisser le niveau sous la ligne d'eau.
VL, C'est un liner.
A+
Phil

#6603 par aro31
Jeu 19 Aoû 2004 à 20:45

chez piscinéa (réseau hydrosud) ils ont ces carreaux de céramique. j'en ai vu posés cet après midi chez une amie. peu de différence avec du carrelage. ca se lave avec une simple éponge : rien ne s'incruste. ca m'a l'air très bien

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités