Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Ou trouver un fer à souder le liner armé (location ou achat)

#5564 par chris 83
Sam 07 Aoû 2004 à 11:12

Après avoir visionné une cassette sur la pose d'un liner armé :D, trouvé où me procurer les matériaux :D :D , je cherche ( à louer de préférence ou acheter si nécessaire ) un fer à souder ce fameux liner armé. Qui peut m'aider :?: :?: :?: :wink:

#5581 par SupDePlouf
Sam 07 Aoû 2004 à 22:20

bonjour Chris

Où as tu déjà trouvé tout cela ?

Merci

Ou trpuver de l'info pour la pôse du liner armé

#5596 par Chris 83
Dim 08 Aoû 2004 à 11:05

Salut Supdeplouf,

Pour la cassette et le matos, va voir sur le site www.eauplaisir.com.
Pour le matos tu peux aussi t'intéresser aux sites touteslespièces et toutpourleau.
La cassette ne comporte pas de commentaire audio mais un fond musical :( . Il reste à bien observer.

Le fer à souder est un LEISTER (marque suisse)
Mais ce qui m'intéresse c'est de la location ( à 759 € le fer ceci explique cela )
Donc si quelqu'un peut m'aider :?: :?: :?: :?: :?: est toujours d'actualité.

fer a souder liner armé

#6293 par fasolt
Lun 16 Aoû 2004 à 22:20

:o étant moi-même en train de faire des plans de construction piscine, sur le site www;pompes-prat.com il y a tout le materiel pour souder ou à louer le prix du fer est d'environ 600 €.
aller dans les pages download du site. :D

liner armé

#6296 par phil63
Lun 16 Aoû 2004 à 23:38

salut
j'ai vu que tu voulais faire ta piscine en liner armé. J'ai construite la mienne aussi comme cela et j'ai consommé qu'un rouleau et la moitié d'un autre. il me reste donc la moitié d'un rouleau que je peux te vendre ( les fournisseurs ne detaille pas les rouleaux A+ philippe

fer à souder liner armé (Lester)

#6419 par hs
Mer 18 Aoû 2004 à 12:01

Je viens te finir ma piscine et j'ai moi même posé le liner armé après l'achat d'un lester (impossible à trouver en location); je cherche donc à revendre cet appareil avec la buse adéquat ainsi que des chutes de liner blanc (ALKORPLAN 2000 et antidérapant). Le lester est neuf (servi 2 jours) et sur un rouleau de pvc armé de 41m2 (1.65*25m) il doit me rester environ 25-30m2. Si c'est toujours d'actualité, on se contact...

lester

#10278 par hs
Jeu 14 Oct 2004 à 16:04

Le lester est toujours disponible:
prix d'achat avec la buse 20mm et la roulette spéciale 403.41Euro TTC
Le lester, la buse et la roulette sont comme neufs (servi environ 8h): vendu 300Euros
Je suis dans le 01 près de Lyon

lester

#11352 par hs
Mar 23 Nov 2004 à 13:29

désolé le lester est vendu

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 49 invités