Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

tâches scellement chimique sur dalle de piscine

#94293 par loulou17
Dim 06 Aoû 2006 à 07:05

Bonjour, comme le sujet l'explique en fixant une cheville sur ma plage de piscine avec des scellements chimiques, j'ai fait quelques petites tâches car le produit a débordé. La question vous l'avez deviné , comment les faire partir ?
J'ai essayé l'alcool à brûler, le dissolvant.Quelqu'un a t-il une autre idée ? Merci pour vos réponses.

#94294 par alf
Dim 06 Aoû 2006 à 07:17

cholrure de methylene ou acetone; mais si c vraiment polymerisé c mort.

#94297 par loulou17
Dim 06 Aoû 2006 à 07:26

Merci ALF, je vais essayer l'acétone. J'ai essuyé les tâches tout de suite mais il n'y a pas de matière ou d'épaisseur si tu préfères, il ne reste que quelques tâches. Est-ce que l'acétone c'est la même chose que le dissolvant car j'ai déjà essayé le dissolvant. Merci encore pour ta réponse.

#94325 par alf
Dim 06 Aoû 2006 à 09:40

malheureusement oui c la meme chose.
le chlorure de methylene ca envoie un peu plus, mais faut faire tremper, donc ca risque de tacher en profondeur.

ya aussi decapeur thermique et sablage leger et localisé ( voie humide au karsher

#94341 par émie
Dim 06 Aoû 2006 à 14:38

le mieux que j'ai trouvé pour nettoyer les dalles tâchées c'est l'acide chlorydrique mais attention en manipulant et surtout aux vapeurs

#94399 par loulou17
Dim 06 Aoû 2006 à 21:29

Merci pour votre aide, je vais essayer le karcher . de toute façon c'est très leger comme tâche, l'acide chloridrique me fait un peu peur

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot et 69 invités