Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fuite entre paroi et PVC

#93466 par gigi2630
Mer 02 Aoû 2006 à 21:44

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai une piscine qui est en eau pour la 3ème année, de 11 x 5 en PVC armé et depuis un mois il y a de l'eau qui s'est infiltrée entre le pvc et la paroi ! ça commence a être bombé sur tout le tour et ne sais pas quoi faire ? ne suis même pas sûre de pouvoir terminer la saison. :?
Comment savoir d'où ça vient ?
Le technicien qui avait construit la piscine me dit (par téléphone), qu'il va falloir vider la piscine.? je ne comprends pas, ça ne va pas me dire d'ou vient cette fuite ? car l'eau qui est entre la paroi et le pvc autour de la piscine va passer au fond quand la piscine sera vidée. ça ne m'indiquera rien de plus !
D'où ça peut bien venir ? Le pvc est nickel pourtant !
Je suis un peu désemparée et ne sais plus trop ce que je dois faire. ce fut un achat très onéreux, ce genre de chose est-elle garantie par une éventuelle garantie décennale ?
Merci pour vos conseils, idées. :idea:

#93562 par bernard46
Jeu 03 Aoû 2006 à 09:58

Maître Chacha! :evil:

#93656 par Sunsurf
Jeu 03 Aoû 2006 à 12:58

non t'as tout faux ça saoule :roll: je parle du spam . :wink:

#93676 par bernard46
Jeu 03 Aoû 2006 à 13:45

Ouais, les CRS, il en faut, mais à dose homéopathique! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités