Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

robot viktor alliance

#5463 par chat
Jeu 05 Aoû 2004 à 06:58

qui connait le robot viktor de chez alliance piscine? qu'est ce que vous en pensez? merci de vos réponses

#5469 par phil68
Jeu 05 Aoû 2004 à 09:53

S'il s'agit du robot Victor distribué par Procopi en France, voici mon retour d'expérience (utilisation depuis 1 semaine): c'est un robot nettoyeur qui peut être branché directement sur la prise balai (pas de necessité de surpresseur, pas de tableau électrique), très simple d'utilisation. J'ai un fond plat (1.50m), pas de grands arbres ou autres facteurs polluants, et pour l'instant le robot est d'une efficacité redoutable, le fond est intégralement nettoyé en 2 heures.
Mon pisciniste m'a assuré que la fiabilité est très bonne et les pièces de rechange peu chères, mais je ne peux évidemment pas confirmer vu que le robot ne tourne que depuis 1 semaine.

En conclusion: pour un fond plat et un environnment pas trop polluant c'est un excellent robot à un prix très attractif (env. EUR 500 por le Victor 2)

___________________

Piscine maçonnerie traditionnelle 9*4.5, escalier rentrant sur le petit coté, liner, filtration sable

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités